Voltar   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Responder

Opções do Tópico Modos de Exibição
Antigo 07-10-2012, 15:47   #1
Taniap28
Junior Member

Data de Entrada: Mar 2012
Padrão

Sans commentaire ! mais il y a une photo du père, donc facile de deviner à moins d'être novice, qui a été mise mais non par vous. J'ai transmis le mail que l'éleveur m'a demandé de transmettre afin d'éclairer la situation par le mail qu'il avait reçu de cette femme. Et effectivement c'est vraiment une vraie source à enquiquinement, ce forum ! Il faut toujours se justifier, et je n'ai rien à me reprocher ! Donc c'est bon je ne dirai plus rien. A bon entendeur salut !
Taniap28 está offline   Responder com Quote
Antigo 07-10-2012, 18:44   #2
Lorry - MLS
Member

Data de Entrada: Mar 2006
Padrão

Citação:
Postado originalmente por Taniap28 Ver Mensagens
il y a une photo du père, donc facile de deviner à moins d'être novice
En effet cette photo n'avait pas sa place sur ce Post, c'est indéniable ! Dommage, car le post en lui même était interessant et non dénué de fondement ...
L'élevage de CLTS, en France, dans sa globalité, va à la dérive .... et là dessus Marik a raison ...
Antigo 07-10-2012, 18:50   #3
Flo et Dantes
Junior Member

Data de Entrada: Oct 2008
Padrão

Pfff et allez c'est reparti, alors que la discussion etait bien, sujet interessant et réponses objectives et construites des intervenants...
Allez hop, marik, reprenons donc au sujet de la sélection du clt en france axée quasi uniquement sur la beauté, et en général dans de nombreuses autres races, ainsi que la vente "a la chaine" que l'on voit depuis quelques temps. Dommage que tout les éleveurs ne fassent pas plus cas du devenir de leur chiot, et je parle sans distinction de race.
Flo et Dantes está offline   Responder com Quote
Responder

Permissões