|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Si c'est le cas de Elkro dont parle Jet, non le chien avait été collé a l'attache dans le chemin communal depuis plusieurs jours, normal quoi ...
![]() Il en a tout de meme péter le collier pour agresser l'enfant, le gamin n'est pas passé a portée du chien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Oui c'est cette affaire, merci des précisions, j'avais été trop flou.
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
De rien jet, j'ai suivi un peu car cette affaire m'a sorti de mes gonds, deja pour laisser un chien a l'attache en pleine rue, meme que ce soit a la campagne, faut pas etre fini, et en plus apparement la personne propriétaire de l'animal rejete completement l'agression, refuse le test de comportement, et tente encore de magouiller derrière !
![]() Belle image pour la race tiens ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
le probleme c'est que l'on parle de deux race diamétralement opposé le malinois : c'est une race quasi exlusive au travail grosso modo 90 % des chiens travail mordant pistage obé... le reste c'est des chiens de beautés et tr"s peu de chiens de compagnie pour le chien loup tchecoslovaque : en grande majeur partie un chien de compagnie voir meme pour certains " un loup " il existe des chien loups tchécoslovaques qui travail a titre d'exemple ( le meilleur pour ma part ) artic un chien en classe 2 qui devrait d'ailleur aller en classe 3 en pistage FCI et en classe 1 en recherche utilitaire d'autres chiens font de la recherche utilitaire et tout cela va dans le bon sens beaucoup de chien font aussi de l'obéissance et vont au moins en club donc il ne faut pas tout mélanger le chien loup tchécoslovaque es c'est un chien qui peut travailler mais c'est une race encore jeune et son évolution va dans le bon sens Quote:
![]() et le chien loup tchecoslovaque ne doit pas etre un chien peureux Quote:
mais le menntal doit etre prioritaire en expo le chien DOIT ETRE STABLE
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Oui en attendant ce petit dort mal, craint les chiens, mais je sais que ses parents sont là. Et qu'ils ont le soutien d'amis ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|