Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 06-24-2012, 09:48   #1
Flo et Dantes
Junior Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał martiou07 Zobacz post
Malgrès cette annonce assez explicative sur son gros caractère, j'ai une dame qui m'a contacté en m'expliquant qu'elle recherchait une chienne pour sa famille ....
Toute manière les gens lisent ce qui les arrangent
Flo et Dantes jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-24-2012, 12:16   #2
marik
Member

Domyślnie

Salut,

Je suis tout de même désolée de sentir un léger sexiste dans tous ces messages. Toutes les femmes (mêmes jeune et seule !) ne veulent pas d'enfants, et un homme seul peut très bien par contre lui en vouloir !!

La question c'est pas homme ou femme, c'est de trouver une personne compétente qui a un mode de vie qui conviendra, et heureusement de nos jours le sexe de la personne ne joue pas nécessairement ni sur ses compétences, ni sur son mode de vie.

Mais je crois que mes états d’âmes sont déplacés dans ce post, donc désolée ! et bonne chance pour placer la chienne.
marik jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-24-2012, 12:51   #3
Flo et Dantes
Junior Member

Domyślnie

Ne vois aucune déviance sexiste dans mes propos, c'est un simple état de fait, une femme qui devient mere se consacre plus a son bébé qu'un homme qui devient pere, et a donc de ce fait moins de temps a donner a son chien, c'est pour cela que ca peut se passer plus mal.
Flo et Dantes jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-24-2012, 13:23   #4
djésia
Senior Member

Domyślnie

je comprends tes propos mais marik a aussi raison, il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants (petit clin d'oeil à laetitia et nos longues discussions )
pour ma part, je suis jeune, pas seule mais ça ne fait qu'un an que guillaume et moi vivons ensemble et tout se passe pour le mieux avec mon gros! Je lui ai plus ou moins imposé un clt destructeur , encombrant et toutes les contraintes que cela comporte mais il n'y a aucun problème, ça fait partie de moi, et je pense que beaucoup de femmes sont dans mon cas c'est à dire que je ne pourrai jamais vivre avec quelqu'un qui n'aime pas mon chien bien qu'il soit chiant parfois même très très très énervant c'est mon équilibre j'en ai besoin

djésia jest offline   Odpowiedź z Cytatem
Odpowiedz

Zasady Postowania