Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-03-2012, 11:19   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Krohn View Post
Bonjour
Je n'ai jamais posté sur ce forum, me contentant de lire ce qui s'y passe. Et il s'en passe des choses. Je me présente rapidement au passage pour qu'on ne me dise pas que je ne me présente pas, moi c'est Kelvine, j'habite en Normandie, j'ai un CLT et un samoyède.
Au début j'avais donné des info sur mon loulou pour cette base de donnée mais en la voyant évoluer j'ai préféré arrêter. Aujourd'hui je vois mon chien, El'Valkhan de La Louve Blanche affublé d'un
(_?_)

J'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie et pourquoi?

Bonjour Kelvine, demandes à l'éleveur de ton chien , il aura sans doute une réponse à te donner qui te conviendra

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:22   #2
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Bonjour Kelvine, demandes à l'éleveur de ton chien , il aura sans doute une réponse à te donner qui te conviendra
+1

Toujours préférable d'appeler son éleveur pour avoir un éclaircissement, avant de poser la question à une tierce personne.

Le monde canin est parsemé de détracteurs !
Old 12-03-2012, 11:34   #3
Krohn
Junior Member

Dans un premier temps j'aimerais tout de même savoir ce que signifient ces sigles? Les gens de Wolfdog qui en sont à l'origine ne sont-ils pas les mieux placés pour me répondre que mon éleveur?
Lorsque j'en connaitrai la signification il me sera plus aisé de demander pourquoi.
Krohn jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:38   #4
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

moi je n'ai rien inscrit,par contre ce que je comprends par ce ? , c'est qu'il y a des questions à se poser .... sur quoi je sais pas, peut etre les origines, le travail de cet éleveur.... , j'en sais rien, apelles le et demande lui

Si tu veux je peux t'économiser un coup de tél," n'y prêtes pas attention, c'est juste de la jalousie "

Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 11:40.
Old 12-03-2012, 11:57   #5
Krohn
Junior Member

Je n'ai rien contre toi Martial, j'ai compris que tu ne participais pas à la mise à jour de la base.
Les parents de Valkhan sont affublés d'un ! par les admin. Alors que veut dire ! si ? peut être se poser des questions?
Franchement, cela devient n'importe quoi de mettre des sigles qui ne sont pas clairs et qui ne veulent rien dire.
Krohn jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 12:45   #6
hekate
Member

hekate's Avatar

Martial tu devient lourd, on sais que t'aime pas Franck mais la faut arrêter le délire. Que des chien de chez lui resorte avec un hyper type je suis d'accord mais si tu regarde bien c'est uniquement lorsque le sang de Flash et melangé a celui de Yvanka ou de son frère. Alors au lieu d'imaginé n'importe quoi on réfléchi au pourquoi des choses.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 12:56   #7
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

mais Jane Laure, moi j'ai rien dit,je n'inscrit rien .... je lui dis d'appeler son éleveur pour avoir une explication.

Pour ce qui est de ta déduction, oui si c'est ce que toi tu penses, pourquoi pas ....

C'est toi qui est lourde là , honnetement, m'en fou de vos histoires, j'ai mon opinion oui, après chacun est libre de penser ce qu'il veut ....

Old 12-03-2012, 13:06   #8
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

C'est toi qui est lourde là , honnetement, m'en fou de vos histoires, j'ai mon opinion oui, après chacun est libre de penser ce qu'il veut ....
Allé Martial je vais t'avouer quelque chose, les admin du forum sont nul en informatique et les personnes qui ont un compte modéré on accés a la partie admin du forum. Du coup j'ai pu lire cette partie et voir a quel point tu t'acharne sur Franck et Diamond.

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire.
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules