![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Toujours préférable d'appeler son éleveur pour avoir un éclaircissement, avant de poser la question à une tierce personne. Le monde canin est parsemé de détracteurs !
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Dans un premier temps j'aimerais tout de même savoir ce que signifient ces sigles? Les gens de Wolfdog qui en sont à l'origine ne sont-ils pas les mieux placés pour me répondre que mon éleveur?
Lorsque j'en connaitrai la signification il me sera plus aisé de demander pourquoi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
moi je n'ai rien inscrit,par contre ce que je comprends par ce ? , c'est qu'il y a des questions à se poser .... sur quoi je sais pas, peut etre les origines, le travail de cet éleveur.... , j'en sais rien, apelles le et demande lui
![]() Si tu veux je peux t'économiser un coup de tél," n'y prêtes pas attention, c'est juste de la jalousie " ![]() Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 11:40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Je n'ai rien contre toi Martial, j'ai compris que tu ne participais pas à la mise à jour de la base.
Les parents de Valkhan sont affublés d'un ! par les admin. Alors que veut dire ! si ? peut être se poser des questions? Franchement, cela devient n'importe quoi de mettre des sigles qui ne sont pas clairs et qui ne veulent rien dire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Martial tu devient lourd, on sais que t'aime pas Franck mais la faut arrêter le délire. Que des chien de chez lui resorte avec un hyper type je suis d'accord mais si tu regarde bien c'est uniquement lorsque le sang de Flash et melangé a celui de Yvanka ou de son frère. Alors au lieu d'imaginé n'importe quoi on réfléchi au pourquoi des choses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
mais Jane Laure, moi j'ai rien dit,je n'inscrit rien .... je lui dis d'appeler son éleveur pour avoir une explication.
Pour ce qui est de ta déduction, oui si c'est ce que toi tu penses, pourquoi pas .... ![]() C'est toi qui est lourde là ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|