|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
on ne cherche a pas a defendre tu melange tout on ne cherche pas a defendre on explique simplement mais c'est toujours la meme chose tu nous insulte alors que nous ne le faisons pas en tout cas la je vais un peu,me lacher car visiblement tu as une cervelle d'un gamin de 8 ans en parlant de pubis tu as du voir le sketche de dany pour dire un truc pareil mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre ![]() ![]() maintenant des chiens de gemdarmerie y il a plusieurs activité mais ca serait trop long et trop compliqué pour toi mais tu ne comprend vraiment rien et ta seul reponse c'est de nous attaquer de maniere agressive et basique .ca c'est la repopnse des lache et des ignorant ( ho mais bien sur ce n'est pas ton cas .......) en tout cas l'evolution du CLT ne doit pas se faire par des mix de CL US ou de loup ou de saarloos il faut faire du travail propre et pas sous le manteaux ! mais je te le redit le terme saarloos pour cheyna je ne suis pas d'accord non plus ! pour moi la parenthese est close !
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
mais sur ce post precis on parle d'un "REG" qui devient heriditaire, il n'est pas question de parler de croisement avec d'autre race........ dans le cas de Cheyna et dire que c'est moi qui ne comprend rien ...........
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
c'est une info comme l'arriere grand pere sur une lignée ... c'est effectivement ... héréditaire ![]() c'est juste une info rien de plus rien de moins allez bonne nuit et bonne reflexion ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Il me semble que le REG doit être enlevé à la 5éme génération, quand le pédigrée est complet, non ???
Comme pour le titre de champion inter ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderator
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
alors je comprends pas pourquoi cela ne pourait etre enlevé au bout de 5 generations, ça par contre si les petits sont typé clt je trouve ça nul, autant ne pas faire de TI.
Et faudrait il encore que les mentions REG soient, donnés à des chiens effectivement confirmés en TI, là avec chaman on a l'impression que l'admin à vue a tete et c'est dit tiens celle là elle est bizard si on lui mettait un petit REG, normalement un accusé est presumé innocent jusqu"au verdict et pas l'inverse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderator
|
![]()
ce n'est pas le cas dans ce cas précis, mais admettons qu'il y ait un croisement avec du BA ou autres races, les petits ressemblant au CLT sont reconnus comme CLT à titre initial, ça voudrait dire qu'à la 5 générations on considère qu'ils sont des vrais CLTS ??? moi jsuis pas d'accord ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
![]() |
#10 |
Moderator
|
![]()
je me doute et je comprends tout à fait que ceci te fasse rire .........
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
JE TE CITE freewild
mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre ![]() ![]() perso j'apprécies pas ton humour bonne journée véro mise en avant que tout peut être mal interpréter (à méditer)
![]() |
#12 |
Moderator
|
![]()
Véro, malgrès toute les divergences que l'on a avec Chris,connaissant très bien Fabrice, honnêtement je ne pense pas qu'il ait sortie ceci en pensant à toi ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
oulala quel vacarme ici
![]() Bon je vais voir ailleurs si c'est plus calme .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
alors martial tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ton chien U'Apache qui est REG est déclaré en race: wolfdog in entry registry(not pure breed)
et que nous, nos chiens sont dit de race: saarlooswolfhound!!!!! apparament être modérateur a des avantages!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
ou c'est seulement les chiens de la combe noire qui sont dit saarloos peut être?????
alors dans ce cas là pourquoi cette différence entre certains chiens qui ont le même problème de pedigree |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() etre modérateur n'a pas d'avantage non, tu sais je suis pas le seul à ne pas avoir d'erreur dans les données sur mes chiens... franchement t'es grave Argwen... c'est bon, on a compris qu'il y avait une erreur, que l'affixe donné à tes chiots te plais pas, maintenant tu sais lire il me semble, le serveur a eu un problème .... envois les rectifications demandés à l'admin puis patientes , tout simplement.... Mais c'est pas la peine de venir me chercher Argwen ......... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Junior Member
|
![]()
c'est la politique de l'autruche
c'est personne qui fournis les infos de nos chiens, de nos portées, personne ne réponds clairement à nos questions j'ai envoyé des MP aux différents modérateurs et administrateurs étrangers et bizarrement, ils doivent être tous occupé ailleurs sauf nébulosa qui je crois ne sait pas grand chose en faite et ne peut rien faire par contre attribué des reg, des !! et des ?? sur les chiens, ça bizarrement l'administrateur a le temps de le faire mais répondre et corrigé la base de données ça c'est pas possible et de toute façon je continuerais de faire chi... les gens tant que l'affixe n'a pas changer |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|