![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
je n'ai jamais dit que cette expo n'avait rien d'interessante, vous ne retenez que ce que vous voulez .... ça m'etonne pas ....
apprenez à lire vous en serez certainement moins ridicule... la seule chose qui m'a fait sourire c'est cette invitation à parler des actions des clubs pour l'amélioration de la race.... ![]() désolé mais mon avis ne change pas, tout comme vous êtes persuadé certains d'avoir des veritables CLTS ...... ![]() en France comme en Italie il y a des mariages de fait qui sont interessant, mais les clubs ne font rien par rapport aux dérives, et ceci est vraiment dommage .... profitez bien de votre weekend. Pour arriminium : désolé mais vu ton niveau, je ne préfére pas te répondre... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
OLIM PALUS KENNEL
|
![]()
Bonjour à tous! Il s'agit d'une bonne occasion de voir de nombreux clc, certains d'entre eux Italiens, d'autres étrangers ... certainement une bonne occasion de ramasser toutes les différences dont nous parlons. Je trouve que l'écoute fait un esprit ouvert. Je veux un procès équitable pour cette exposition.
L'invitation à rencontrer plus de gens et les agriculteurs peuvent, dans un climat (je l'espère) et l'échange pacifique des idées. Je me trouvais récemment dans votre pays et je suis arrivé à parler à votre président, je partage les idées. J'aurais plasir de trouver la même chaleur ici en Italie. Alors je serais curieux de savoir quelles seraient les nouvelles lignes directrices que vous avez mentionnés avec le Club slovaque sur la question Mix... Je suis impatient de savoir. Ne pas être polémique, mais une chose d'inviter à un événement (plus que raisonnable), un compte est galvaudé directives que même les membres (dans mon cas et membre éleveur) n'ont pas la connaissance. Mes compliments au club français pour le travail qu'ils font. Personnellement, je renouvelle l'invitation à participer, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Gran figl de putt Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
OLIM PALUS KENNEL
|
![]()
Oh, Dieu merci que je reçois avant Reggio, du moins si vous me demandez quelque chose que je sais quoi dire. Je suis en désaccord avec les méthodes adoptées pour publier la décision du club, il ya des suggestions, courrier, téléphone ... et je pense qu'il est important que les eleveurs doivent être informés en temps posté ... oh le pouvoir suprême du club italien ! C'est ce qu'on appelle la démocratie ... ces jours-ci n'est plus à la mode!. Heureusement, un mois avant que je reçoive les détails de la communication publique à Reggio, MERCI!
parenthèses fermèe..excusez moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Je suis très déçu de ne pouvoir y aller
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Est ce que quelqu'un a les resultats complets ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Gran figl de putt Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|