![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#15 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ps: NOUS on fait des rassemblement de CHIENS (bah ouai on est pas des racistes) depuis bien plus longtemps, on est nombreux, on s'amuse et c'est après qu'est venu le reportage alors ce genre de remarque ridicule ça me fait rire Grandissez tous, soyez réaliste! Mon chien est un amour avec les enfants, tous ceux qui l'ont vu le savent. pourtant je suis d'accord avec nadia, le clt ne joue pas avec les enfant comme un cavalier kign charles! il est beau, intelligent, tout ce que vous voulez mais ce n'est pas un copain de jeu pour les jeunes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites pas semblant de pas avoir compris. Et puis c'est une émission nationale! Mieux vaut dire ça que le contraire comme ça au moins, ça freinera pas mal de monde dans l’acquisition d'un CLT! edit: ça y est je me rappelle maintenant pourquoi j'avais déserté le forum, même plus la force de répondre aux personnes qui cherche les histoires là où yen a pas!
![]() |
|
|