![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#41 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
ici tu as beaucoup plus vite fais de te faire une idée sur le caractère des maitres que d 'en apprendre sur le clt . ce n est plus un forum d 'échange ;c 'est devenu un forum de plaintes .
![]() |
![]() |
#42 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Le fait qu'Ariminium poste d'une manière désobligeante à vos yeux ne doit pas vous écarter de vos responsabilités. avec un forum international, administré à l'étranger, vous êtes plus que des modérateurs, et bien les interlocuteurs locaux : 'Community manager' Il me semble que c'est un 'forum'... Si on doit se résoudre à des MP, pour un sujet public, autant tout fermer et échanger en emails... Non? Les guerres de clochers ne m'intéressent pas. Elles me touchent uniquement si elles débordent sur la vie privé de ceux que j'apprécie. Cependant, sur ce lieu nous nous devons de rester factuel. Je pense donc que certaines questions factuelles posées ici méritent réponses. Maintenant, si vous ne savez pas, pas de soucis, vous pouvez rendre copie blanche... ![]() Et si par cas vous ne vous en sentez pas l'âme, ni le devoir, allons y plus directement : Nebulosa? Ici Houston, nous recevez vous?
![]() |
![]() |
#43 |
Junior Member
|
![]()
Moi je suis contente de voir que mon chien maintenant est marqué (!-?-!) ça devait bien arriver un jour ou l'autre, alors que ces parents ne le sont pas...... Haaaa la génétique quand tu nous tiens...
Que se passera t il si je le croise avec une femelle non marquée??? J'ai 25 , 50 ou 75 % de chance que sa descendance devienne (!-?-!) Vraiment j'ai connu beaucoup d'autre race de chien et meme de chat mais alors là.....Le monde du CLT depasse tout mais alors haut la main.... Ce n'est meme pas ridicule, c'est pitoyable !! et encore....le mot n'est pas assez fort.... amitié (!-?-!)....iennne |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Junior Member
|
![]()
Je suis bien d'accord !!
Après tout nous aussi sommes des !?! de quoi on descend réellement ! Notre création ou naissance ai !?! ... Après ça se seras quelle variante ?!? ou !!! ou ??? ou ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Senior Member
|
![]()
Imaginez nos descendant dans 10 000 ans qui vont tenter d’interpréter ces signes...
- Chef! Chef!!! J'ai trouvé une autre forme de langage cabalistique!!! PAr contre alphabet assez primitif et répétitif!!!!
![]() |
#46 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Senior Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|