|   |   | 
| 
 | |||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  25-09-2011, 17:07 | #1 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |  Patagé entre respect et envie ! 

Alors qu'en ce moment c'est un déchirement totale sur WD, une petite vidéo pour vous rappeler ce qu'est la cohésion   Je suis partagé entre respect et envie quand je vois ça... Je pense que quand tu en es à ce stade là, tu peux tranquillement te dire que tu as réussi ta vie ! Cet homme à compris quelque chose qui nous échappe sans doute à tous... | 
|   |   | 
|  25-09-2011, 18:05 | #2 | 
| Member Join Date: Dec 2003 Location: Tournai 
				 |   

Tu as compris ce qu'il te reste à faire.... te trouver une dizaine de Follow   Guillaume avec sa meute de nordique vit un peu cela aussi il me semble Enjoy CL - Amitié Bruno 
				__________________ www.brunoguss.magix.net | 
|   |   | 
|  25-09-2011, 18:06 | #3 | 
| Junior Member |   

a répondre a cela IMPRESSIONNANT........... Merci du partage Rod    
				__________________ le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....." | 
|   |   | 
|  25-09-2011, 19:53 | #4 | 
| Senior Member |   

hello merci rod c'est un super moment que partage cette belle troupe les chiens sont toujours attentif et non le contraire . au plaisir d'en voir d'autre du meme niveau   
				__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |