|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Comment dire, quand j'ai eu Caïd j'étais en appartemet, et ben je me levais 2 fois par nuit pour le sortir généralement entre 1h et 5h durant le 1er mois et j'étais au 7ème étage. Moi aussi j'étais crevée mais je savais à quoi m'attendre. Quand on veut on peut, comment peut on en vouloir à un petit loulou de 3 mois de ne pas être propre ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
tout va dépendre de la motivation . et puis le petit bébé trop mignon , il grandit , il bouge beaucoup , il fait des conneries , il a son rythme de vie qui ne correspond pas forcément à celui du nouveau proprio. et il a besoin de plus en plus de se dépenser et la si tu n'es pas préparé tous les motifs seront bons pour ne plus en vouloir
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Ce soucis de propreté n'est nullement propre au chiot CLT, il est identique chez pratiquement tous les chiots peu importe la race en définitive.
Cette dame n'est tout simplement plus prête du moins actuellement puis que je ne connais nullement sa situation a assumé un chiot. J'espère juste qu'elle n'en achètera pas aussi vite un d'une autre race sans réfléchir sérieusement à son état d'esprit actuel.... Enjoy CL - Bruno
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
merci à tous
![]() pour les photos j'en mettrai dès que j'en ai des belles ![]() Je me doutais bien que malgré la sélection qu'on a faite, il pourrait y avoir ce genre de problème. Mais cette dame était venue pleins de fois voir les chiots, connaissez bien la race, me disait avoir un ami éducateur canin, était tout juste à la retraite: donc pleins de temps pour le bout de chou... C'était la seule qui a "choisi" direct son chiot; les autres je les avais fortement conseillés vers tel ou tel chiot. Mais ce n'est pas grave, comme vous avez dit, il vaut mieux un retour si petit que dans un an. Autrement c'est un chiot agréable ![]() ![]() ![]() Je vous avoue que j'aimerai bien en garder un de plus, mais il faut être réaliste 4 chiens dont 3 qui travaillent c'est assez (avec un enfant de 18 mois) en plus mon vieux pèpère n'apprécie pas les mâles adultes. Je vais prendre Iago au club cet après-midi pour voir un peu l'évolution de son caractère. Si j'y pense j'y prendrai quelques photos ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
?
|
![]()
bon courage :-)
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
et on le mettra avec ma petite femelle de 5 mois qui revient cette semaine
![]()
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Ce serait donc la nouvelle excuse à la mode...
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|