|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Nástroje | Metody zobrazení |
|
|
|
|
#1 | |
|
?
Datum registrace: Apr 2008
|
Quote:
moi aussi jaimerai vraiment savoir! ! comment expliques tu quils mettent Shawak en mix et pas Demoniak Diamond?
|
|
|
|
#2 | |
|
Member
Datum registrace: Mar 2006
|
Quote:
Le chien qu'ils appellent Drooz est noté MIX alors que sa soeur ne l'est pas ! Les chiens inscrits sous les noms de Lady Pon-Pon et Forest Duck sont inscrits MIX, alors que leurs autres frères et soeurs ne le sont pas !.... et des exemples comme ceux là, j'en ai au moins 4 ou 5, sur différentes portées .... Je n'ai pas d'explications logiques .... Enfin, SI ! après moults réflexions, j'ai peut être une piste .... Ils doivent me confondre avec cette éléveuse lithuanienne ou je ne sais plus de quel pays, qui volontairement, a fait saillir sa chienne par 2 mâles différents pour avoir , sur une seule portée, des chiots de lignées différentes ....Opération conclue avec succès et applaudi ! A l'insu de mon plein grè ....Thalia et Di Sun Shy Inn, ont dû avoir ainsi, chacune 2 accouplements distincts, l'un avec les mâles officiels que j'ai déclaré et l'autre avec un Saarloos ...et comme WD est perspicace, ils ont su, déterminer quel était le chiot MIX dans la portée et celui qui ne l'était pas !
|
|
|
|
#3 | ||
|
?
Datum registrace: Apr 2008
|
Quote:
Quote:
|
|
|
|
#4 |
|
Member
Datum registrace: Mar 2006
|
Pour être une éleveuse à abattre, il faudrait que je fasse énormément de portées ...ou que je sois très médiatisée ... c'est loin d'être le cas ...
|
![]() |
|
|