|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
tu l'as dis, Rody (je ne peux pas décemment écrire l'original)
![]() tout au début, j'ai eu du sanglier pour eux : ils se sont éclatés avec puis j'ai commencé à lire et me suis dis gloups avec ton lien, je me dis juste ouf rappelez moi ... avec quel bon produit on nourrit déjà notre bon gibier ? ah oui, le truc jaune avec trois lettres indissociables qui l'accompagnent : pouark du porc ?, même s'il en est exempt, lui non plus n'est pas en reste quand aux "ingrédients" bien dégeux les miens n'en n'ont jamais eu : ni oreille ni rien plutôt oreille de lapin au programme ouais quant à l'arc et aux flèches, les seuls cibles animales qu'elles ont touché, sont des cibles 3D taille réelles en "non naturel" ![]() elles ne toucheront rien d'autre civilisation développée ? développée de la connerie humaine avec aussi ... je pense à un truc : par rapport à toute ta démarche, tu voudrais pas te créer un garde manger naturel (Follow t'aider à le garder , même s'il se peut qu'il le garde bien au fond de son estomac) fait maison ? genre poule-canard ou autre bêtes à 4 pattes ?tu saurais ce qu'elles reçoivent à manger et l'origine de production alors à quant "Follow & Cie Natural Meat" ?
Last edited by Drago-Lupus; 06-09-2011 at 20:01. Reason: o |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Pour la compagnie et pour la tonte, mais aussi pour les emmener en balades avec les chiens Au delà de ça, je serais incapable d'élever des animaux pour la consommation. Autant je suis un "adepte du cru" (pour les chiens hein, pas pour moi !), autant il me serait impossible d'élever une bête avec comme objectif qu'elle serve de repas. Non... ça je ne peux pas. Mais faut pas oublier qu'il y a encore des personnes qui font les choses bien de nos jours ! Alors plutôt que d'essayer de faire comme elles, je préfèrent leur laisser ça et me rapprocher d'elles |
|
|
|
|
![]() |
|
|