![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
voilà une petite photo de groupe au château du Haut-Barr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Je confirme, superbe journée à tous points de vue et très heureux d'avoir pu lâcher Elias quasiment toute la journée sans accrocs, il m'a vraiment surpris en restant zen pendant que Peppy lui grimpait dessus ![]() Par contre, lors de la ballade en ville sur la brocante, il a quand même fait son kéké avec tous les autres chiens que nous avons rencontré !!!Effet de meute certainement Manque plus que les fofos A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
spéciale dédicace à Akira pour sa démonstration de chasse à la souris
![]() et surtout merci à Kali pour cette belle sortie A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Salut Fred,
Moi, ce qui m'a le plus scié, surtout venant d'un clt, c'était ton petit tour de "pan, je te tue" et Elias qui s'allonge.......... TROP TROP FORT ! ![]() ![]() ![]() Moi aussi je suis partante pour une prochaine et si tu veux, vu qu'Akira a appris à Elias à nager, la prochaine fois elle lui montrera comment dératiser un terrain sans creuser des cratères, juste en sautant dessus comme un chat. ![]() Pour les photos, j'y travaille. J'avoue que je ne suis pas l'as de la mise en ligne et vu qu'elles ne sont pas toutes parfaites je m'amuse à les retravailler en peu afin de les rendre un peu plus correctes. Il faut aussi que je récupère celles que mon frère a prises, et je manque de temps en semaine....... tout ce blabla pour dire que si tout va bien vous les verrez ce week-end. Rod au secours !!! ![]() Petit avant goût : ![]() ![]() Oh purée, j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() A+ Martine |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Voilà les photos de cette superbe journée http://fichiers.rodmail.net/datas/saverne.zip
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
MERCI M'SIEUR!!!
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
Trés belles photos,merci beaucoup de les avoir partagées avec nous!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() Mais c'est normal que les photos n'apparaissent plus car je les ai renommées, mais elles sont sur le site de la confrérie. Merci Pericles, pour ce petit hommage aux alsaciens. Et je ne sais pas pourquoi je commence subitement à avoir faim......... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Salut Jonathan !
Juste une petite rectification : ce n'était pas Peppy qui s'était roulé dans la merde avec Elias, mais Akira. Normal c'est du niveau des clt ce genre de truc ![]() En résumé, ce fut une super journée et aussi très merdique si vous voyez ce que je veux dire ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|