![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Il semble normal et rentré dans les moeurs d'annoncer les résultats de dysplasie, (les résultats d'expo, je n'en parle même pas, c'est souvent ce qui est mis en drapeau flottant dans le corps de l'annonce...mais rien sur la MD, rien sur le nanisme ! ... Et le peu qui jouent le jeu de la transparence, en dépistant l'ensemble de leurs chiens ....quelqu'en soit l'affixe ! Que les particuliers fassent n'importent quoi, ce n'est pas nouveau et il peut y avoir les excuses liées à la "non-connaissance du métier" .... Mais quand des éleveurs, parlent de TOUT, sauf de celà, continuent à "faire comme si" .... je trouve celà vraiment inadmissible !....
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 18-08-2011 at 10:35. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Merci de ne pas mettre tout les particuliers dans le même sac. Je vais faire une portée avec ma chienne dans très peut de temps et je peux vous jurer que pour le moment les choses on était très bien faite et que la suite le sera aussi et cela sera surement même mieux que chez certain éleveur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Merci cheyenn, ca fait plaisir de voir qq1 qui ne dénigre pas les particuliers.
Je suis dans le sud de la France à coté de Marseille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bah tous les particuliers sont pas des incapables non plus, y'en a heureusement des sérieux qui font attention dans la reproduction, les tests et la sociabilisation de leurs chiots. Mais on parle plus souvent des mauvais que des bons, ça dépend toujours où on tombe....
Marseille un peu loin, mais merci pour la réponse ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Je pense que lorsque on prends un chien c'est un énorme engagement et qu'il ne faut pas pour des raison de distance ne pas prendre son coup de coeur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |