![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Tu te souciais de lui avant de le replacer, tu continues de t'en soucier après.
Beau déroulement dans ce replacement, content pour toi et pour lui ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
S'en soucier c'est rien de le dire................
Nous ne l'avons pas lachamment abandonné comme certains nous ont dit ou ont pensés!! Ahau est tous les jours dans nos pensées et nos dires, de plus ma femme reçoit presque une photo par jour!! Lol. Oui on s'en soucis beaucoup et on se pose très souvent des questions à son sujet, savoir comment il l'a comprit dans sa tête est ce qu'il nous en veut, etc..... Mais le fait de le savoir heureux et pas loin de nous, nous rassure et atténue notre peine. Merci à toi Rod et à tous ceux qui pensent comme toi et pour les news les procaines arriveront vite. Profitez bien de vos loulous pour nous
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Hello
C est un vrai plaisir de voir que toute cette energie developper pour le bien du chien A ete plus que positive pour tout le monde et pour le chien et pour les maitres ca dut etre un choix dure mais au combien positif au final Vraiment un grand coup de.chapeau pour ...... Ce qui devient la une belle aventure et une tres belle histoire comme quoi avec de la.bonne volonte on y arrive Encore une fois chapeau bas
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
tres heureux ,de ces nouvelles merci c'est super sympa!
les histoires d'amour, qui finissent,bien! c'est rare, en général!! ![]() ![]() et,nous aussi on aimerait une photo amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Super !!!
Un replacement réussi, ça fait du bien aux oreilles !! et au moral.. Alors je dis tant mieux et je souhaite à d'autres d'avoir la même joie .. Merci de ces nouvelles, c'est rare ... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|