![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
Je suis éceurée de tout ça, c'est vraiment dégueulase celui qui a fait ça!!!!
ça m'énerve au plus haut point.....
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Si vous avez les installations et les documents necessaires a toutes personnes ayant un certains nombres de chiens ou est le problème? Si ce n'est pas le cas, se taire et surtout ne pas mettre en avant ces chiens auraient été plus logiques, je pense surtout à la dernière réunion que vous avez fait. Vos voisins ou votre Maire sont-ils aveugles a ce point? Alors plutot que de lancer des accusations sans aucun fondement car la dénonciation a la DSV etant anonyme vous ne pouvez avoir que des hypothèse , soyez comme nous tous sur ce forum à jour avec nos chiens, et ainsi les controles ne seront qu'une simple formalité
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
... cela est-il fait ailleurs... à mon sens non (et pourtant obligatoire) Cela reste un vrai mystère quand les gens sont dans leur coin, que leur façon de penser et d'agir reste des plus discrètes, et que l'on vienne les enquiquiner quand même... Un petit conflit privé qui tourne mal ??? La victime des contrôles et des désagréments qu'ils occasionnent "toujours" (parce qu'on a pas forcément le temps au moment de la visite) est en droit de se poser ses questions...
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Car je n'ai jamais rien trouvé qui corresponde à ce qu'on organise (en terme de nombre de personnes, de lieu où se tiennent nos rassemblements, etc...) Si tu as, je suis preneur ![]() Merci ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Est-ce que cela dépend des départements ????
En ce qui me concerne, contact du bureau du préfet avec description de l'événement (lieu, type de surface et nature, nombre d'animaux prévus, autorisations particulières, activités prévues), puis envoi des infos des participants (identification) à l'agent de la DSV qui valide auprès du préfet pour faire un arrêté (si nécessaire si lieu public par exemple)
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
je ne sais pas qui se cache derriere les denonciation mais il est sur aussi que
la scc a dans le nez le CLT la DSV peut etre mandate par la scc le fait de faire des rassemblement est aussi une source d ennuie ( conversation photo , appriori qui peut etre verifier ou amplifier ect ....) le monde du chien est pourri , vous pensiez que cela concernait les expo mais detrompez vous !!! on nous a inviter a ce rassemblement , nous avons refuse et justifie par ce que je vous explique plus haut il y a toujours des gens tordu !!! donc ne faite confiance qu au fur et a mesure et non derriere un ordi de vrai rencontre en petit comite selon votre raisonnement ou vos source c'est une denonciation mais pourquoi ne pas le dire ouvertement pour que d autre ce fasse avoir |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
C'est justement pour éviter ce genre de raccourcis que je me suis éloigné de beaucoup de forums. Quand je vois que ce genre de sujet apparaît encore en public sur le forum, ça ne me donne pas envie de revenir :/ Jet tu agis comme l'admin en accusant en public sans donner de preuves. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Et quand la deuxième fois c'est uniquement 2 agents de l'ONF toujours armé beinh y plus photo.... Et ce n'est pas tout puisque on les voit aussi furtivement sur certain forums, le délateur s'est aussi vanté qu'il allait démoncé ceux qui ont des renards chez eux... allons y pour le ménage...ok on est bien d'accord c'est illégal et alors vous n'avez jamais fait un excés de vitesse, vous n'êtes jamais rentré d'une réunion chien avec un p'tit verre dans le nez c'est tout aussi illégal et nettement plus dangereux pourtant.... je persiste pour ma part personnage lamentable, il nie déséspéremment malheureusement il a trop parlé 2-3 jours avant d'agir... Enjoy CL - Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 18-08-2011 at 07:44. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|