![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Mes chers confrères,
... Nan, c'est trop formel... Yo les gens ! Ça va bien ou quoi ?! Ça vous dit une petite rencontre de toutous et de chienchiens ?! Ça se passe chez Laetitia, près de Belfort, les 13, 14 et 15 aout. Vous trouverez un peu plus d'infos sur la page dédiée ainsi que la possibilité de vous inscrire à cette rencontre. Ça se passe juste là ! http://www.confrerie-lupoide.fr/renc...a-et-guillaume A bientôt ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Apporter aussi votre bonne humeur et le soleil
![]() Si certains d'entre vous souhaite ajouter une activités au programme faites moi en part... Je vous présenterai un jeune champion ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Par "activités" elle entend refaire le salon, faire la cuisine, mettre du placo dans l'entrée, planter des piquets pour les enclos, etc...
Alors méfiez-vous... ![]() Vous aurez aussi l'occasion de voir une 20aine de chien barfer. Vous pensez bien que je vais saisir cette chance pour vous saouler avec ça ![]() Mais c'est pour le bien de vos chiens hein ! Si certains d'entre vous travaillent leurs chiens au clicker, on pourrait éventuellement faire un petit atelier "initiation au clicker" ? Seul, je suis pas assez calé pour faire ça, mais à plusieurs, on peut arriver à faire quelque chose qui tienne la route... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
vous etes decidement trop sur ce forum
a vous lire on va passer notre vie sur les routes amusez vous bien, j'attendrai que la roue tourne par ici, et bien sur des photos |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() tu fait quoi mi aout ?? pourrais tu préparer une balade avec un point d'eau ?
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
mi aout je peux pas te dire,des points d'eau faut voir
je me concentre et vous tiens au courrant |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
Pour ma part pas dispo a ces dates là, je suis de mariage....
![]() ![]() Mais j'espère avoir l'occassion de vous rencontrer bientôt.
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Roooo fait c.... Je suis pas dispo non plus! Je suis de mariage....
Ça m énerve je vais pas réussir a en faire une seule de rencontre! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Font chier ces gens qui s'aiment... ils bouffent tous les weekends des autres
![]() Peuvent pas s'aimer en silence les couples ? Rahhh l'Amour j'te jure... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
A ceux qui se sont inscrit, il y a une mise à jour sur le site de la Conf Lup.
Elle concerne les repas et vous permettra de faire les courses en fonction. Ça serait bien d'en prendre connaissance (au pire, il reste des carcasses de poulet dans le congel ![]() C'est par ici, vers le bas: http://www.confrerie-lupoide.fr/renc...a-et-guillaume Ne loupez surtout pas mon couscous dimanche midi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
bonjour, suite a une discussion avec nadia hier, elle m'a dit que vous faisiez une rencontre, je pense passer dimanche en début d'aprem, j'ai pas de chiens
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
... Bah non ![]() Passe faire un saut, plus on est de fou, plus faut ramener du riz ! (du saké ça va aussi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
cool sympa merci
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
c'est sympa le menu mais pour lundi midi je vais avoir un petit souci je veux bien des carcasses de poulet à la place lol ^^
espérons que la météo soit avec nous! hâte de tous vous revoir! à dimanche les amis!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
Oh bah on fera deux gamelles de sauce. Une avec lardons, l'autre sans (et si tu y tiens vraiment on pourra mettre des bouts de carcasses dans l'autre sauce
![]() Pour les grillades, sur la grille on fera un coin halal spécial Djèz ! T'inquiètes pas, on arrivera à faire en sorte que tout le monde puisse manger suivant ses gouts, ses envies, ses convictions ![]() Si j'ai le temps, ce soir je vais faire la danse du soleil pendant 3 heures comme ça on aura 3 jours de beau temps ![]() Vous aussi vous pouvez faire ça chez vous suffit de danser sur cette musique ![]() (Normalement ca devrait bien vous pourrir la tête pendant toute la journée ! "Ca fait rire les oiseaux... wohh hooo hooooo !" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
Bienvenue sur le forum. Tu verras que la bande de copain de la confrérie t'accueillera avec grand plaisir.
Pour ma part j'emmènerai Ginny qui à eu 3 mois hier. Bizz
![]() |
#18 |
Distinguished Member
|
![]()
Et n'oubliez pas de nous ramener des photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#19 |
Junior Member
|
![]()
c'est seulent pour vous (rod) ou pour tout le monde de repartir grand maximum dimanche matin?? parce qu'on avais prévu de venir dimanche matin justement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Senior Member
|
![]()
Euhh... nan nan c'est 13/14/15 aout
![]() En ce qui me concerne je pense repartir le dimanche soir ou le lundi matin. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|