![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
tu vas bien PERICLES??? comme tu dis vont nous faire devenir chèvre, nous on a investis dans du ruban pour clôture électrique, elle y a déjà goutée et ma fois n'a pas trop apprécier mais on connait le CLT !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
j'ai suivit tes resultats au championnat, bravo, dommage pour l'inscription au mondial une autre fois, pas de nouvelles de Rama de votre coté non plus? c'est sur que des tranches de jambon, pour faire le petit poucet j'usqu'au portail ca peut aider |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
je vais me coucher debout tot demain, je te recontacte
pour une bonne nouvelle |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
alors ,il est rentré?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
alorssssss ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Euh une idée tout simple:
Jouer au petit poucet avec des morceaux de viande pour qu'il passe du bon côté. Tu lui traces un chemin (de lardons ou autre) jusqu'à chez toi, et tu t'arranges pour que tu puisse fermer le portail à distance (avec une corde ou un truc du genre). Je ne connais pas la configuration de ta propriété, mais si j'étais dans ton cas, j'essayerai ça... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
ROD c'est ce que l'on avait fait pour RAMA et s'il n'y avait pas eu les coup de feu on l'aurait surement récupéré, ils sont de la gueule c'est pas possible ces CLT,
est il rentré à la maison?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|