![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
pour ce qui est d 'linfo a modifier c'est demandé maintenant pour ce qui est de son oreille kazakh a eut les oreilles qui flottait un peu jusqu'a 14 a 15 mois il a eut bien a partir de là donc pateintez et vous verrez bien si ce n'est pas le cas c'est pas grave il est tout de meme craquant ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
Bon ok !!!!
Je te laisse Shiva quelques jours et je te prend Fitz...... Hummmmm je pense etre gagnante mais Shiva a l'oreille droite! Je rigole, mais moi j'adore Fitz comme ça mais je comprend que pour vous ben il manque un petit truc..... Faut lui faire faire un peu de magnetisme, ont c'est jamais! |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis pas sur que diane soit gagnante sur le coup ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Junior Member
|
![]()
Oui mais moi j'aurais pu prendre des vacances comme ça!!!!!!!
Bon allez j'emmene les filles et Shiva au fete de bayonne journée enfants aujourd'hui, dure dure apres se gros manque de dodo....... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Senior Member
|
![]()
j'avais deja posté une petite solution!
mais personne a lu! pour les doques, il existait une petite opération ou on mettait un petit tuteur rigide en sous cutané, genre batonnet de glace en plastique mais plus souple faut en parler avec ton véto! bisous |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
tiens et sans ma femme elle bosse ce soir, et la journée des gosses est finie,!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Member
|
![]()
ça sent la fête ça........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Senior Member
|
![]()
on en a besoin, entre le boulot, le temps de M...e, de ses derniers temps, faut faire un tour, les chiens sortiront demain toute l'apres midi, sont dans les starting bloc!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Member
|
![]()
chez nous le probleme, est que le terrain ou les chiens s'eclatent normalement, est rempli de plus de 6000 2CV pendant 5 jours...... donc les promenades vont restées courtes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Senior Member
|
![]()
c'est sur pas evident de les sortir
et leur servir de mascotte, genre "mettez un CLT dans votre moteur"? z'en ont besoin les deuches car du coté "dents de la route" elles sont dépassées les memes! |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Member
|
![]()
en promenade certains mettraient bien un clt ......... dans leur coffre......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Senior Member
|
![]()
c'st sur
avec ca tu gagnes des cheavaux et en propultion en plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Junior Member
|
![]()
En operation il existe le fil d'argent ou d'or je crois.... C'est un fil mis a l'interrieur de l'oreille sur tout le tour!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Member
|
![]()
ben il vas etre classe avec son oreille en or lol
moi j ador fitz et je croi que son oreille ni est pas pour rien; ca lui donne un charme fou ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
en tout cas je serai amusé de faire le "même " comparatif ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Senior Member
|
![]()
allez une petite serie pour la faim.... oups fin ....
![]() mais si ............ c'est bien vers la droite ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Senior Member
|
![]()
Ca fait toujours bizarre de le revoir Chtiot, merci Fabrice!
![]() Oui il reste craquant, mais pas une bête de concours. Ce qui me frustre, c'est pas vraiment ça, car les expos m'auraient rapidement autant saoulé qu'une troisième part de couscous ou de paella... Non! c'est juste qu'il lui manque un truc pour être tip top. Stephen, si si! ![]() ![]() Et Merci à tous et à l'inconditionnelle Julie! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#40 |
Member
|
![]()
il lui manque rien du tout il est tip top et puis son oreille si tu veux vraimen q elle se redresse il y as des solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|