![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
servez vous de ces souvenirs pour vous souder
on me parlait de corporatisme dans un autre post y a pas longtemps! c'est bon par moment d'etre soudé,meme si on se connait pas: |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Oui, c'est moi, je plaide non coupable
![]() Je suis très corporatiste moi aussi, et se serrer les coudes face à l'adversité ça ne me pose aucun souci, bien au contraire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
je te rejoint a 100 pour 100 la dessus Diane
c' est beau la cohesion, et ca permet de depasser tant de choses |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Dommage qu'il y ait tant de matheux à cheval sur les chiffres ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
exactement , puis on voit bien dans d'autres post que si l'un de nous a un soucis........ les autres sont là, à differents degrés, mais ils sont là pour leur soutien...... et ça c'est geant je trouve..... ( fragon, rama, dolphus, la petite fille et son nouveau joli petit chien) c'est là que l'on se rend compte qu'il y a une complicité......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Oui, dommage que la solidarité ne soit là que dans le malheur!
Mais c'est l'Homme ça: il balance des bombes sur les autres pays, mais quand y a une catastrophe naturelle il leur envoie de la bouffe ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
c'est pour ça que je dis souvent que rien n'est perdu ...... dans ce bas monde.... il y a toujours de l'espoir....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
je l'ai toujours été ......... mais ça ne se lit pas tout de suite.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
oui, montre le cadeau pour que tous comprennent bien ce que c'est l'état d'esprit de la confrérie
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis il n'y a pas de clan pour nous il y a des personnes bien venue tous le monde peu venir ceci etant dit je ferme la parenthese pour les expos je prend comme je suis dans la vie de tous les jours un moment pour se rencontrer discuter et voir des chiens de toutes races et faire de belles rencontre au fil des cages ( je suis trés souvent en balade) mais aussi pour informer les personnes de la réalité du CLT . pour la competitions c'est pas pour moi ca fait plaisir de gagner ......... mais aprés c tout le plaisir basique "simple comme la vie "
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 28-07-2011 at 18:50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|