![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour tes points de vue sur les caractères, je suis d'accord avec toi, pour l'instant je t'invite à rencontrer les chiots nés chez moi jusqu'à maintenant, aucun n'est flippé, grace je pense à notre travail et bien evidemment grace à la continuité de notre travail dans leur famille .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
oui Marial, mais le Handling ne s'improvise pas.. je suis désolé ça s'apprend et c'est un vrai métier...
Je te dis pas qu'un handleur ramènera un titre avec un mauvais chien, pas du tout, mais si il y en a plusieurs qui se valent le handleur saura faire la différence dans la présentation. Et Sans aller jusqu'aux talons aiguille et costard cravate, on peut trouver la bonne mesure au milieu .... Et tant mieux si tes bb ont de supers caractères, je trouve çà très bien.. c'est une qualité essentielle... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Tu me connaitrais dans la vie de tout les jours tu saurais que les tenues vestimentaires ont très peu de valeur pour moi ......... ![]() honnetement je trouve que la tenue, du moment que tu es propre sur toi je ne vois pas où est le problème ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
oui oui j'avais compris, c'est pourquoi je te le dis
![]() pour moi non plus, aucune importance, mais je fais le minimum quand même.. toutes façons, je présente pas dox, je sais pas faire, mais je viens pas en guenille quand même...et j'enlève les bouses de vache sur la souris ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Martial
je vois plus ca comme un entretien d'embauche! je soigne mon apparence,apres chacun fait ce qu'il veut,mais l'oeil du juge,voit aussi le maitre!! et on entre dans une autre facette des concours,les rapports humains!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
faire un effort ça fait moins j'en est rien à faire, je suis là meme si j'en est pas envie, ça fait plus serieux pour representer la race et les eleveurs français de clt.
Mais comme on presente pas un chien pleins de boue |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() moi je vois pas cela comme un entretien d'embauche, c'est ton chien que tu présentes, à la rigueur le juge ne doit même pas faire attention à la personne tenant la laisse ....bien evidemment il le voit tout de même .... mais bon, perso jamais on ne me verra comme un pingoin sur un ring ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderator
|
![]()
tout ceci me fait beaucoup rire car du coup je repense à mon ancienne patronne, grande éleveuse de CKC , maintenant juge FCI, elle a fait bien plus d'expo que nous tous depuis ses débuts.
sa tenue d'expo une genre de combinaison toute unie grise .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
bof c'etait qu'un avis, et je me sentirai pas a l'aise en jogging, chacun son choix,
apres la on parle de clt, je te parle aussi des juges de levriers, peut etre pas le meme monde, c'est navrant pour l'image que l'on projette ,mais c'est mon point de vue |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
d'abord il y a ça :
Martial Ribouet la blackwolfdog Cie à l'honneur aujourd'hui à l'expo de Challette sur Loing !!!!! D'Tallulah blackwolfdog Cie : 1ere femelle en classe ouverte CACS meilleur de race F'Winoha blackwolfdog Cie : 1ere puppy très prometteur La classe ![]() ![]() puis ce sujet. c'est vraie que wd etait calme depuis quelque jours, ça manquait de sang pour certain. martial, toi qui pousses des houras quand certains de tes chiots gagnent, tu diras quoi quand il y en aura un qui aura un titre ? c possible puisque n'importe qui peut en avoir meme avec des batards moche. pour toi tout les juges sont des merdres pour juger les clt, il n'y a que toi qui sache si je comprends bien. deviens juge et nous seront sauvé ou montes une ecole pour leur apprendre. tu sais il y a qq chose dans les expos qui s'appel visiteur, c'est moins cher et ca evite de presenter son chien a un incapable. ça permet aussi de faire des rencontres et de voir des clt pour ceux qui pronnent le non aux expos et le oui au travail, faites vos preuves merci avant de parler.je parle de resultats dans une epreuve et non en loisirs. si tout le monde faisait ce qu'il pense, le monde serait bien different. pour finir, etre presentable, c'est juste une question de savoir vivre et d'education, même de ma basse classe ouvriere je sais cela.du respect pour l'organisation et les visiteurs mais bon certain devaient etre abscent le jour où le respect a été expliqué. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
à chaques fois que tu l'ouvres,c'est pour moucher quelqu'un, chaque fois que tu post, c'est pour en fouttre plein la tronche à quelqu'un pour UNE fois dans ta vie deux de tes chiens se placent ( avec le peu de concurences c'est un peu logique NON???? elle etait bonne ton ERECTION??? c'est gavant, pendant quelques jours on a eu un forum calme, posé, franchouillard même, avec des choses sinceres postées, une ambiance bon enfant, je t'assure, reste sur les autres forums, continue à critiquer les uns et les autres...... mais fous la paix aux gens sur le français..... je rejoins certains en pensant que tu n'as pas ta place comme moderateur ( et dieu sait que je ne voulais pas aller dans ce sens) mais à la fin c'est lassant de te lire.......... vraiment......... et puis pour aller dans la critique vestimentaire, oui je dois avouer que certaines tenues font assez negligées, c'est aussi comme ça que l'on se fait respecter...... en respectant le travail des juges qui EUX se presentent à nous dans des tenues correctes, et la plupart du temps avec une cravatte ....... parceque les juges RESPECTENT les gens qui viennent presenter leurs chiens....... même quand tu n'es pas d'accord avec leurs jugements........ à bon entendeurs........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderator
|
![]()
Devil Grey
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Ce weekend encore de très bons echos à ce sujet, bon nombre de personne sont venus voir Tallulah et Winoha, ils étaient très etonné de voir des CLT si paisible, pas fuyant comme d'autres qu'ils avaient deja vu ...... oui très important !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
je rejoints toutefois Plume sur sa vision d'un concours mondial
l'attitude et la presentation du maitre est importante a mes yeux, meme dans un concours regional, je soigne ma tenue,les juges aussi en general mais ancienne ecole, le coté "habits du Dimanche" sans doute ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Oui c'est la moindre des choses... le juge ne vient pas en slip non plus ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |