![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
oui de Belgique province de Liège.... Vous aussi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
oulà non, moi je suis carrément a l'opposé, en Gironde, dans le sud ouest de la France!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
et pour moi ses pareil je suis en France à coté de Toulouse .
J'ai vu que tu été para super , je suis un ancien para du 8 RPIMA de castres en France j'ai eu l'occasion de travailler avec les para Belge au rwanda en 1990 . s'est pas courent de tombé sur un voisin avec des CLT même en France . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
ah je confirme , de plus je me rends le 25 chez ma mère en France pres de Toulouse...... Castelculier et je vais également voir un ami ancien chasseur alpin.... son frère est para également....au 8 si ma mémoire est bonne.....peut etre connaissez Vous crombez guillaume mais le prénom du frére je ne connais pas...1990 sale époque pour les Belges....Far head ,........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Non je ne connait pas .
Si vous passé sur toulouse je suis direction Montpellier 130 KM de castelculier se serras un plaisir de vous recevoir et le 29 je fait des grillades il y aurras des anciens para et légionnaire . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
"Tiens tiens, voilà du boudin
Voilà du boudin Pour les alsaciens et les lorrains! Pour les belges y en a plus Pour les belges y en a plus " .... Zut, Wels, y aura plus grand chose au barbec chez Patrick ![]() Last edited by Diane; 23-07-2011 at 23:39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
il resteras le pinard
![]() ![]() ![]() ![]() Le pinard c'est de la vinasse Ça réchauffe par où c'que ça passe, Vas y bidasse, 1, 2, remplis mon quart, 3, 4, Vive le pinard, vive le pinard. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
ahahhahaa, bien longtemps que je l'avais plus entendue celle là! bien placée.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour Pat , ce serait un plaisir de te rencontrer également mais pour une prochaine fois le 29 est le jour de mon départ là bas je ne reste pas longtemps sympa l'invitation...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|