![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
J'ai bcp de mal à croire à tout cela...
... mais anecdote ... J'ai une amie qui fait du reiki... (ou un nom comme cela), c'est à dire qu'elle est capable de soigner / soulager / ressentir à plus ou moins longue distance... Il y a 10 jours, je chattais avec elle... Elle me dit soudain "Céline (ma compagne) est-elle bien ? Est-ce que tout va bien ? Je sens qu'elle a les mains qui tremblent, elle est en stress...Elle a des douleurs au bas ventre, etc..." J'étais devant mon pc, Céline dans notre boutique... à 40 m de là... Je prends le tel, je l'appelle... et là, j'ai Céline qui a une voix affolé, elle se cherche elle n'est pas bien... Elle était en stress car il y avait bcp de travail le lendemain et que sa santé n'était pas au mieux (douleur au ventre en position assise)... et commençait à perdre pied... .... donc CARREMENT SCOTCHE ... j'ai pris à la lettre ses conseils, suis parti rassuré Céline et assumer le travail prévu pour que tout aille mieux... Mais je vous assure que cela fait bizarre que quelqu'un vous dise à 35 km de vous... "Il y a quelque chose qui ne va pas pour un tel ou un tel" Donc FRED... courage... c'est incroyable, inexplicable mais garde espoir !
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Logique! On n'a pas envie d'y croire! Notre côté rationnel nous en empêche mais on a tous des exemples déstabilisants en tête qui nous prouvent que d'autres choses inexpliquées et inexplicables peuvent se passer ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() merci d'avoir partagé cette "anecdote" la distance ne joue pas de rôle, seul compte le contact-lien avec la personne il est possible d'aider des personnes parce qu'il leur est permis de ressentir l'autre pouvoir accepter, vivre et profiter (dans le bon sens du terme) de moments pareils, permet je pense, moment donné, d'arrêter de chercher comment c'est possible ... c'est là, c'est présent ... et nous sommes riches de vivre ces moments ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|