|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bien sur! ca pas besoin d'etre devin!
mais ton avis sur ce loup! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
en tant que simple débutant et proprietaire de 4 CLT, je pencherais pour un "croisé", mais un vrai loup.... je doute.... mais cela n'engage que moi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Au passage, le parc de Sainte Croix est vraiment chouette, animaux d'Europe en semi liberté, pas énorme mais beaucoup plus attrayant qu'un zoo classique où les animaux font plus pitié qu'autre chose...et en plus à 1/2 heure de chez moi
![]() Dommage que les chiens ne soient pas autorisé, contrairement à l'Allemagne A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
mes quelques photos d'il y a 2 ans à sainte croix: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
C'est vraiment très dommage que les chiens n'y soient pas acceptés
![]() Depuis le temps que j'aimerai visiter ce parc. Mais je déteste partir sans mes chiens, sauf bien sûr pour aller bosser, et là c'est parce que je n'ai pas le choix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Alors j'ai tout de même trouvé un article de presse ou une personne en charge de "l'enquête" faisait part de l'existence des CLS. (mais je trouve plus cet article...)
J'ai de plus en plus envie de croire au retour du loup dans les Vosges, parce que mine de rien, cette idée me plait. Une façon pour la nature de regagner quelques uns de ses droits... Je n'ai toujours pas réussi à passer mon coup de fil, mais je le ferais et je vous tiens au jus (si j’obtiens des infos intéressantes bien sur). |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Depuis 2006 le parc possède une seconde meute de loup d'europe. Je ne suis pas sur qu'on peut parler de retour du loup avec seulement un loup. la meute risque de ne pas tenir bien longtemps ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
il faut des eclaireurs, le gros de la troupe va finir par suivre
apres la cohabitation avec le linx risque d'etre folklo!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
merci, en fait on est pas les seuls a se poser des questions!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Member
|
![]()
on se fera une idée quand d'autres photos viendront ...... puis vu le "nombre" de proies, il n'y a pas eu de tests génétiques de faits??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Faut pas se leurrer, 80% des attaques de ce type sont dues à des chiens mais pour les éleveurs, ils ont plutôt intérêt que ce soit le loup car ils sont dédommagés
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|