![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#261 |
Junior Member
|
![]()
Vu les kms qu'il a parcouru il a forcément pu trouver des étangs, des marres d'eaux... Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. C'est sur que chaque jour qui passe doit être une réelle épreuve pour toi, je te souhaite vraiment de le retrouver, ne perds pas espoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#262 |
Distinguished Member
|
![]()
oui biensure... un chien a plus d'un tour dans son sac kom on dit... t'inkiètes pas trop pour cela..... il a trés bien pu trouver un point d'attache kom forets, proximité de nourriture facile, points d'eau, etc...
Last edited by bruna; 28-06-2011 at 16:33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#263 |
Senior Member
|
![]()
Je n'interviens pas souvent ici car tout ça me rappelle de très mauvais souvenirs mais je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite à tous une très belle issue!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#264 |
Senior Member
|
![]()
pour nous ici rien de neuf on cherche, et la chienne commence a se deplacer, sa va etre plus dur,
je sais en venant sur ce post que tu annoncerai la nouvelles tout de suite, mais comme d'ici je peux rien faire pour Fragon, ben c'est surtout pour toi que je passe faire un coucou, t'inquiete pas pour l'eau, on est pas dans le desert, Fragon trouve de quoi se désalterer, comme toute la faune sauvage, courrage mec, et ne te met pas d'idées noires en tete,tu le serreras a nouveau contre toi,et votre histoire n'est pas finie amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#265 |
Member
|
![]()
je viens prendre des nouvelles .......; on refait un lancement sur facebook??? bien que je ne suive pas bcp ....... ça fait quelques jours que je ne vois pas l'annonce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#266 |
Junior Member
|
![]()
Tu as un nouveau lien à diffuser, celui-ce a été désactivé : http://www.chien-perdu.org/23774-chi...alon-sur-saone???
![]() |
#267 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour fred
kom je vais pas venir pendant kelkes semaines, je voulais te souhaiter bonne chance a toi et a fragon... j'espères de tout coeur ke vous allez vous retrouver dans les jours a venir, je serais infiniment heureuse pour vous deux... ![]() ![]() ![]() a plus tard... bises |
![]() |
![]() |
![]() |
#268 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Merci du fond du coeur Bruna , c'est très gentil l'intention de ton meessage et j'espère vraiment qu'à ton retour j'aurais une bonne nouvelle a annoncée !! et à très bientôt !! bisous ![]()
![]() |
![]() |
#269 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonjour Alexiel oui effectivement ils m'ont supprimés toutes les annonces en doublons donc je remets un lien valide et te remercie énormément de faire suivre , ça me va droit au coeur !! http://www.chien-perdu.org/24244-chi...a-is-sur-tille merci ![]()
![]() |
![]() |
#270 |
Junior Member
|
![]()
ça y est .partagé à nouveau sur facebook.courage.Je n interviens pas mais je suis l evolution ts ls jours.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#271 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
bonjour , ![]() et Merci Beaucoup !! Fred
![]() |
![]() |
#272 |
Junior Member
|
![]()
On fait ce qu'on peut à distance
![]()
![]() |
#273 |
Distinguished Member
|
![]()
En tout cas ne perds pas courage, l'espoir est toujours là!!!!
![]() |
#274 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Merci bien VoW33 et ne t'inquiète pas même si parfois j'ai pu laissé croire que je baissais les bras , comme je le précisais au début de cette histoire ce n'est pas du tout mon genre et encore moins pour mon loulou donc je continue d'harceler les mairies en cote d'or et les contacts que j'ai par ci par là car je pense pas qu'il est bougé beaucoup plus loin que là ou il a été vu le 14/06 donc vers Is sur tille car il boitait , d"après certains dires , pas mal , le problème que j'évoquais déjà , c'est qu'il y a des forêts à perte de vue et je pense , le connaissant qu'il est plutôt par là vers une forêts ou il se sent en sécurité loin de tout le monde !!! je le sens bien comme ça !!
![]() |
![]() |
#275 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est loin de chez toi et loin de la ou a été vu Fragon Fontangy??? Chazelle l'echo??, Precy sous Thil???
![]() |
#276 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
De chez moi ces 3 villages sont à peu près a 120km et les 3 environs 85km de Is sur tille !! ![]()
![]() |
![]() |
#277 |
Distinguished Member
|
![]()
Tu pense que il pourrai avoir prit cette direction??
![]() |
#278 |
Junior Member
|
![]() non je ne pense pas qu'il soit revenu sur ses pas et encore moins redescendu sur Dijon je pense qu'il a peut etre du se refugier plus au nord d'Is sur tille là ou les forêts sont immenses , après pour etre vraiment objectif c'est tout de même compliqué mais bon j'espère au moins !!
![]() |
#279 |
Distinguished Member
|
![]()
J'ai une amie qui habite a Fontangy, elle a 2 clt, elle pourrait peut etre d'aider.
![]() |
#280 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
ah ok !!! et bien pourquoi pas ! ça cernera complètement le périmètre autour d' IS sur tille
![]() |
![]() |
|
|