![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#241 |
Senior Member
|
![]()
c'est pas mal,mais pour eviter d'affoler les populations je pencherai pour chien de berger tchecoslovaque
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#242 |
Junior Member
|
![]()
Bon ça y est on commence de m'appeler pour me dire que Fragön est dans le doubs par rapport à l'article , je me suis même pris la tête avec un connard qui me disait que lui ne ferait pas de différence s'il voyait Fragön ......alors déjà c'est pas le moment de me chatouiller , il a été bien reçu cet enfoiré donc je lui ai rétorqué que moi , je ne ferais pas de différence entre un connard et un abruti .......euhh!!!! il a pas du tout aimé.....P'tain mais y sorte d'où ces gens .......UN loup qui traine et les gens sont complètement psychosés ....ils vont tirés sur tout ce qui bouge .........c'est quand le prochain voyage pour l'espace j'veux plus rester sur cette terre ........
![]() |
#243 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#244 |
Senior Member
|
![]()
J'en pense que c'est juste génial comme idée dis donc !
On pourrait même en mettre une devant, une derrière, et de chaque côté ! Mieux encore, on pourrait faire comme les convois exceptionnels ! Tu mets devant un chien qui passe bien aux yeux du grand public, style Golden, portant un panneau "Attention le chien qui suit n'est pas un loup !". |
![]() |
![]() |
![]() |
#245 |
Senior Member
|
![]()
Fredel, jusqu'à présent je te souhaitais du courage, maintenant, en plus, je te souhaite bien de la patience avec ces gens
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#246 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() Courage Fred, et surtout ne te laisse pas faire par ces con....
![]() |
![]() |
#247 |
Senior Member
|
![]()
Yep, patience, mais arriver à trier les pistes saugrenues mais intéressantes des affirmations stupido-méchantes, ça avec le temps qui passe, la fatigue, ça va pas être facile!
![]() |
#248 |
Distinguished Member
|
![]()
ouais y'a des abrutis sur terre, faut vivre avec !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#249 |
Junior Member
|
![]()
Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#250 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
oh ben t'inquiète Agnès tu n'y es pour absolument rien car l'article est paru dans le " courrier de saône et loire " et " le Bien Public " en côte d'or et c'est des personnes de côte d'or qui m'ont appelés pour me dire que mon chien loup faisait parlé de lui mais j'ai eu la photo originale par l' ONCFs du Doubs et c'est certain que ce n'est pas Fragön mais forcément pour certaines personnes l'amalgame est facile , un chien qui est typé loup qui erre tout seul et qui plus est très affamé et ben c'est celui qu'ils ont vus en côte d'or donc le coupable c'est Fragön ! ah mon loulou le pauvre , en plus il a toute la connerie humaine à transporter sur son dos !!!
![]() |
![]() |
#251 |
Junior Member
|
![]()
Les gens sont c** le peur du loup est encore bien ancré dans les esprits. L'année derniere à l'expo de grenoble (là bas il y a des loups) des gens eannaient regardaient les clt et disaient c'est betes là faudrait tous les tués, ça sert à rien ect....
Allez courage fred on y croient!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#252 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Merci Chloé ![]() ![]()
![]() Last edited by fredel; 25-06-2011 at 17:50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#253 |
Distinguished Member
|
![]()
toujours pas de nouvelles ce dimanche fred ???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#254 |
Senior Member
|
![]()
salut Fred, avec la chaleur je pense que Fragon va se déplacer surtout de nuit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#255 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Tu as du nouveau????
![]() |
![]() |
#256 |
Distinguished Member
|
![]()
je reviens aux nouvelles fred.... j'espères d'ailleurs k'elles seront bonnes ..
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#257 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bruna , tu sais si j'avais de bonnes nouvelles à annoncer je crois que dans la seconde qui suis tout le monde serait immédiatement au courant .....maintenant à chaque coup de fil , j'angoisse je n'ose imaginer le pire !!!! en plus avec cette chaleur j'espère vraiment qu'il puisse trouver de quoi boire !!!
![]() |
![]() |
#258 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#259 |
Distinguished Member
|
![]()
Ne perd pas espoir, surtout!!!!! Je pense a vous tous les jours, et dés que j'ouvre cette page j'espère vraiment avoir une bonne nouvelle!!!!!!!!
![]() |
#260 |
Junior Member
|
![]()
Merci Bruna et VoW33 c'est bien sympa !!!! mais chaque jour qui passe sans nouvelle de Fragön me donne l'impression de m'éloigner de lui et que je le reverrais sans doute plus jamais , de plus des journées comme hier ou aujourd'hui ou il fait des très grosses chaleurs m'inquiète à savoir s'il trouve de quoi boire , déjà lorsqu'il était chez moi c'était une vraie citerne et s'il trouve de quoi se nourrir aussi car même si ça reste des chiens rustiques s'il n'arrive pas à trouver pour se désaltérer il va pas tenir bien longtemps ..........
![]() |
|
|