![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Lorsque on veut descendre qq1 c'est facile. Alors les test ADN ne vont rien changer car certaine personne trouveront toujours qqchose a redire. Et qui te dit que les test ne sont pas fait mais que les proprio n'ont rien a prouver a personne???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Désolé, tu as tout de même des comptes à rendre, avec des chiens LOF, pour être libre de tout devoir, il suffit de faire du non LOF.
![]() Si tout le monde (éleveurs, ou reproducteurs potentiels) jouait le jeu des tests, sur les vivants, on pourrait écarter certaines incertitudes.
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
http://www.wolfdog.org/eng/dbase/o3033.html
je viens de detailler les ascendants de tous les chiens ....... à moins que evidement on dise qu'il y a retrempage, on est dans un autre type de CLT ..... bien sûr ....... j'aime completement......., |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
c ce ke je penses aussi... mais bon les tests effectués, je penses ke la pourrait y avoir une vraie bataille juridique, parce que si j'étais concerné je laisserais pas tomber..... maintenant suffit d'attendre ... mais c clair ke les tests faits, il y aurait encore quelque chose a prouver....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
vous n 'avez pas l 'impression de vous êtes trompés de post avecvos test adn .....
réglements de comptes en tout genres.....j 'en passe et des pires (pas des meilleurs ) apparemment certains ont du mal à digerer leur "mixages " alors svp arrêtez de tout mélanger . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|