![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
oh ben t'inquiète Agnès tu n'y es pour absolument rien car l'article est paru dans le " courrier de saône et loire " et " le Bien Public " en côte d'or et c'est des personnes de côte d'or qui m'ont appelés pour me dire que mon chien loup faisait parlé de lui mais j'ai eu la photo originale par l' ONCFs du Doubs et c'est certain que ce n'est pas Fragön mais forcément pour certaines personnes l'amalgame est facile , un chien qui est typé loup qui erre tout seul et qui plus est très affamé et ben c'est celui qu'ils ont vus en côte d'or donc le coupable c'est Fragön ! ah mon loulou le pauvre , en plus il a toute la connerie humaine à transporter sur son dos !!!
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Les gens sont c** le peur du loup est encore bien ancré dans les esprits. L'année derniere à l'expo de grenoble (là bas il y a des loups) des gens eannaient regardaient les clt et disaient c'est betes là faudrait tous les tués, ça sert à rien ect....
Allez courage fred on y croient!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Merci Chloé ![]() ![]()
![]() Last edited by fredel; 25-06-2011 at 17:50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
toujours pas de nouvelles ce dimanche fred ???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
salut Fred, avec la chaleur je pense que Fragon va se déplacer surtout de nuit
|
![]() |
![]() |