![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Themen-Optionen | Ansicht |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Zitat:
Car à cette réunion il y aurra tout les CL pas que CLT et CLS. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
c'est exactement ça!!!
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
OK .... En effet, j'ai compris de travers .... merci de votre intervention
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Oui je confirme.
La réunion internationale qu'organise avec un travail minutieux Jean est ouverte à tous, chiens de race ou non. Les chiens non FCI peuvent entrer en exposition canine sans participer, mais ils doivent être préalablement inscrits. Je profite donc de cette précision que TOUT CHIEN PRESENT doit obligatoirement avoir UN JUSTIFICATIF D'IDENTIFICATION (carte d'identification ou de tatouage en France, et je ne connais pas le nom de ce document dans les autres pays)... .... et il est nécessaire qu'il soit à jour de ses vaccins. Tout chien inscrit est susceptible d'être contrôlé par un vétérinaire, donc MERCI D'ETRE RIGOUREUX sur ce point !
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Zitat:
![]() C'est un catalogue dont les infos vont ensuite transiter sur WD ??? parcequ'avec toutes les identités des chiens "révélées" au grand jour.... Ouah ! le coltineur d'informations diverses et variées, va avoir un sacré boulot .... Non allez je plaisante ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
... chut !!!! c'est une façon de créer une nouvelle base de donnée !!!
Sérieusement, il s'agit uniquement d'établir les cartes d'entrées pour les chiens... la canine mets ses feuilles à la poubelle ensuite ... ... donc le nom du chien, date de naissance, identification et propriétaire me semble les seules infos nécessaires, pur CLT ou croisés Husky X BA, même combat s'il ne participe pas aux concours de beauté !!!
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est Ok pour moi et Fitz en Jeune Eric (Fitz, pas Eric, enfin j'me comprend (lol)).
Par contre c'est le dimanche si j'ai bien compris et Diane est pas dispo de mémoire. Je t'envoie tout par la poste rapidement.
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Zitat:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait faire une catégorie pour les maîtres.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Zitat:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
N'oubliez pas de me retourner vos inscriptions ou de m'appeler pour plus de précisions...
Nous n'avons qu'un temps limité pour faire les inscriptions !!! PS : mettez-vous bien en tête que je n'ai rien à y gagner (sauf être fier d'avoir permis à bcp d'entre nous de nous retrouver là-bas) C'est pour vous, pour représenter nos chiens... Soyez réactifs !
![]() |
|
|