|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Quelles sont les nouvelles Fred??
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
ca devient long tout ca,
trop long, plein de personnes croit le voir, et tu n'arrives pas a le saisir c'est injuste,et je comprends ton découragement,mais je reste persuadé que vous allez vous retrouver, au coin d'une rue, un regard une course,et tout sera effacé,restera que votre plaisir des retrouvailles amitiés stephen |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
En tout cas, de notre côté on relaie comme on peut sur FB tous les jours
Courage ...
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
oui c pas simple, je te sens abattu fred....
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
eh, ho ,Fred, tu fais quoi la!
on baisse pas les bras,ton bébé est VIVANT,pas ecrase sur l'autoroute, paumé, perdu, en souffrance , ok, mais VIVANT, attendant de te retrouver, et vous allez vous retrouver, j'en suis sur,tu peux le pister, la chance va tourner de ton coté, tres bientot, il va finir par se décourager, se fixer,et te retrouver aller meme les chansons tristes de Nana finissent bien tiens ,j'avais passe ca pour Effi, ca te portera chance! http://youtu.be/4VU0z2xRWSw |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup Bruna et Pericles ( d'ailleurs ton lien est désactivé......tu vois c'est un signe ...... ) !! Mais bon on attaque la 4ème semaine même si je ne compte pas baissé les bras il faut se rendre à l'évidence , le pire c'est de ne pas savoir !! je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le 14 . Je vais re innonder d'annonces les mairies qui se trouvent un peu plus au nord de Dijon . Mais bon j'ai un gros passage à vide , déjà vivement que les examens pour mes élèves se terminent car tout accumulé je vais me péter une dépression , il faut que je tienne le choc déjà pour Fragön et en plus il me reste encore 1 mois de cours pour les particuliers !!! Mais j'en ai vu d'autres et je suis loin d'être résigné ....
|
![]() |
|
|