|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Merde, c'est sur que pour la localiser de nuit c'est pas évident!!
Ne perdez pas espoir, si elle est dans les parages vous allez pouvoir la repérer. Tiens nous au courant. Merci Stephen
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
sachant d'ou vient rama ne serait il pas possible de lui ramener une connaissance de longue date pour la localiser? Je sais peut etre question à la con mais des fois ca fonctionne.... Sachez que je croise les doigts et j'espère que rama sera vite de nouveau avec vous
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
voilà les new, VERO tu te doutes bien qu'en professionnel averti, chrystel et stephane on eu la gentillesse de demander a la personne qui s' occupait de RAMA depuis plusieurs années, si elle voulait venir, celle ci a gentiment accepté, de plus elle à une énorme connaissance sur les différents caractères des CLT, ça nous a bien soulagés, malheureusement elle ne peux rester que 2 jours because elle travaille lundi , elle est donc avec nous hier et aujourd'hui demain matin elle repart par avion, comme dans mon précédent mail on a tournés toute la nuit jusqu'à 7 h ce matin et rien de plus nous étions muni d'un mégaphone, on recommence ce soir.
PÉRICLÈS est venu nous rejoindre en début d'après midi avec ELLIOT mais la Chalosse est grande et les maïs encore plus. PÉRICLÈS merci d'être venu, et je suis désolée je ne t'es même pas invité a boire quelque chose, je suis tellement concentrée sur RAMA que j'en est oublié toute éducation suis désolée, voilà les new |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
pas de probleme, on trinquera a son retour!
on a pas abordé le sujet,mais j'ai peur que les travaux dans les champs ne la dérangent bientot et qu'elle quitte le territoire qu'elle c'est apropriée courage, a bientot Stéphen |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
oui on en discutait et on c'est dit la même chose y avait un tracteur d'un coté et un de l'autre mais quoi faire ?????
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
rien de special,mais surtout etendre l'alerte de la disparition,aux villages alentour
si elle quitte le coin,elle peut aller loin et vite, j'ai vu les réactions d'eliot en entendant les machines,sans pouvoir les voir! par contre le mégaphone ,bravo,on en a pas parlé mais on l'entend vraiment de loin,le soucis c'est que dans le mais ,meme le chien a eu du mal a localiser la source,c'est bizarre,ca fait comme un echo,j'ai eu l'impression a un moment que le son venait de deux directions le fait d'analyser a froid en rentrant,peut nous aider,le terrain c'est autre chose,on pense pas a tout salut! |
|
|
|
![]() |
|
|