|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
Moi au contraire, je vois par cette phrase de Paula une chose importante, qu'elle comme bon nombre d'amoureux de la race nous ne voulons pas voir, notre si belle race détruite par des soit disant éleveurs.....
Moi ce qui me choque plus que tout est que vous fermiez les yeux sur des évidences pareils et qu'au final cela n'a pas l'air de vous choquer puisque vous trouvez ces chiens magnifiques...................................... Mais oui, je ne vais pas vous contredire l'élevage de la louve Blanche est la référence du CLT en France Michael, you are on French Forum, in my country, La louve Blanche is the best kennel ........ of MIX |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Je le dis et redis Martial, je ne rentre pas dans ce débat, je n'en ai pas les compétences.
Je réagissais juste au fait d'aller extraire une phrase postée par un membre d'un forum et s'en servir comme vérité absolue qui a valeur d'étayage à tous les débats qui ont lieu ici ... Dans ce cas, on peut faire la même chose avec tous les propos postés sur tous les forums et leur donner les significations que l'on veut leur donner ... Ni plus, ni moins. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
qu'il y a des "mix" tout le monde veut protéger le clt ok, je comprends parce que moi aussi j'aime cette race...... mais je me poses des questions, pourquoi ne pas avoir fait le nécessaire avant quand y'avait pas de trop de tricmac dans la race ????? pourquoi justement maintenant ???? c pas d'aujourd'hui qu'il y a des croisements et cela dans plusieurs pays.!!...... personnellement c ce ke je trouves bizarre...... bon je sais on me répondra pas ........ |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
ma vision
simple possesseur de clt,qui possede qui? une nouvelle race ,créee pour le travail,sa ressemblance avec le loup en a fait flascher pllus d'un, tous pays et elevages confondus ils se sont trompés de combat, le clt ne doit pas ressembler au loup,encore moins dans son comportement! pour cela il y a le cls, c'est mon avis vouloir melanger les deux enleve autant aux deux races! que penseriez vous d'un Ba ,croisé clt ,pour retrouver la race, dos droit ,ok couleur on peux y arriver mais regard, caractere, qui y retrouvera un ba? |
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Senior Member
|
Quote:
Quote:
aprés si certain veulent faire leurs propre sauce et bien qu'il se lance dans la fabrication d'une nouvelle race !
|
|
|
![]() |
|
|