Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 16-06-2011, 22:14   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Moi au contraire, je vois par cette phrase de Paula une chose importante, qu'elle comme bon nombre d'amoureux de la race nous ne voulons pas voir, notre si belle race détruite par des soit disant éleveurs.....

Moi ce qui me choque plus que tout est que vous fermiez les yeux sur des évidences pareils et qu'au final cela n'a pas l'air de vous choquer puisque vous trouvez ces chiens magnifiques......................................

Mais oui, je ne vais pas vous contredire l'élevage de la louve Blanche est la référence du CLT en France

Michael, you are on French Forum, in my country, La louve Blanche is the best kennel ........ of MIX

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 22:21   #2
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Je le dis et redis Martial, je ne rentre pas dans ce débat, je n'en ai pas les compétences.

Je réagissais juste au fait d'aller extraire une phrase postée par un membre d'un forum et s'en servir comme vérité absolue qui a valeur d'étayage à tous les débats qui ont lieu ici ...
Dans ce cas, on peut faire la même chose avec tous les propos postés sur tous les forums et leur donner les significations que l'on veut leur donner ... Ni plus, ni moins.
Old 16-06-2011, 22:45   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Je le dis et redis Martial, je ne rentre pas dans ce débat, je n'en ai pas les compétences.

Je réagissais juste au fait d'aller extraire une phrase postée par un membre d'un forum et s'en servir comme vérité absolue qui a valeur d'étayage à tous les débats qui ont lieu ici ...
Dans ce cas, on peut faire la même chose avec tous les propos postés sur tous les forums et leur donner les significations que l'on veut leur donner ... Ni plus, ni moins.
je suis d'accord avec toi diane.......
qu'il y a des "mix" tout le monde veut protéger le clt ok, je comprends parce que moi aussi j'aime cette race...... mais je me poses des questions, pourquoi ne pas avoir fait le nécessaire avant quand y'avait pas de trop de tricmac dans la race ????? pourquoi justement maintenant ???? c pas d'aujourd'hui qu'il y a des croisements et cela dans plusieurs pays.!!......
personnellement c ce ke je trouves bizarre...... bon je sais on me répondra pas ........
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 23:01   #4
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

ma vision
simple possesseur de clt,qui possede qui?

une nouvelle race ,créee pour le travail,sa ressemblance avec le loup en a fait flascher pllus d'un, tous pays et elevages confondus

ils se sont trompés de combat, le clt ne doit pas ressembler au loup,encore moins dans son comportement!

pour cela il y a le cls, c'est mon avis

vouloir melanger les deux enleve autant aux deux races!

que penseriez vous d'un Ba ,croisé clt ,pour retrouver la race, dos droit ,ok couleur on peux y arriver

mais regard, caractere, qui y retrouvera un ba?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 23:23   #5
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
ma vision
simple possesseur de clt,qui possede qui?

une nouvelle race ,créee pour le travail,sa ressemblance avec le loup en a fait flascher pllus d'un, tous pays et elevages confondus

ils se sont trompés de combat, le clt ne doit pas ressembler au loup,encore moins dans son comportement!

pour cela il y a le cls, c'est mon avis

vouloir melanger les deux enleve autant aux deux races!

que penseriez vous d'un Ba ,croisé clt ,pour retrouver la race, dos droit ,ok couleur on peux y arriver

mais regard, caractere, qui y retrouvera un ba?
merci beaucoup et surtout pour cette phrase

Quote:
c'est tout a fait ce qui faut en retirer le CLT est un chien !

aprés si certain veulent faire leurs propre sauce et bien qu'il se lance dans la fabrication d'une nouvelle race !
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules