|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() Oui c'est vrai que elle va etre costaud comparée a Cala, c'est Dolfus qui a bien tracé, et ses frères et soeurs vont etre pas mal aussi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Oui oui bébé pat est toujours la mais tres indépendant, il vie plus chez mes beaux parents c un gros matou de 9 kg..... Dolfus a tres bien donner ses gènes mais Shiva est un bon mélange car tu la vu il y a pas longtemps elle ressemble beaucoup a Cala physiquement mais apres c le poil de Dolfus et sur les 7 chiots pas un est petit....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonne idée pour le prozak comme ça se sera plus facile pour le kodak apres! Va falloir que je vienne vers Bordeaux pour faire une belle balade avec vous ça lui fera du bien! Je prendrai de belles photos en exterrieur bientôt!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Oh ouiiiiii alors ça ça serait vraiment super qu'on puisse se faire une balade dans le bordelais!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() pas de route personne autour et ... peu de ragondins et peu de gi-rondins aussi d'ailleur a la base je ne suis pas girondins ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Quelques photos de plus.......
Oui le chat est assez fou pour se battre a la gamelle! ![]() Il prefere les oreilles de chiens! ![]() C'etait un film vraiment bien !!!! Voilà, bon c'est sur je suis a chier pour prendre des photos, c'est pas moi qui vais la mettre en valeur sur les photos! Je demanderai a Seb, c'est plus son truc ça! Vous pensez quoi de ma louloute??? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|