![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
on touche a rien,pas de ponctions, risques 'dinfection
mon wolf en avait deux de la taille de balles de tennis ,je lui ai laissé,3 mois et quand il a eu un an ,une petite cure a base de cortisone, je n'ai plus le nom des cachets ,si je retrouve je te fais signe sinon, tu peux mettre des jardinieres,avec de zolis fleurs!par sur le chien hein a la fenetre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
au debut aussi le veto nous avait dit cortisone il a été traité 15jours (je crois) ça avait degonflé et des que le traitement à été arreté ça a regrossi encore plus, sans parler la cortisone est duretique donc il y a eut des petits accidents. Enfin pour elite ça n'a pas été benefique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bon je sais pas pour le clt!
mais c'est vrai que cela peux revenir,pas douloureux pour le chien! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Heureusement pour eux parce que ils y gardent longtemps quand meme, ton irish les avaient euent combien de temps?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Merci Bruna... Pour le moment la taille d'une balle de Golfe, très souple, comme remplit d'eau.
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Tu les avais remarqué avant dimanche? Ou c'est ce jour là que tu les as découvert??
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je peux me transformer en Française des jeux, on trouve un truc, je le met sur le rebord de la fenetre, et on fait des paris sur la durée de vie de la chose!!! ![]() je prend 10% des gains! ![]()
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|