![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Si c'est la voisine du bas elle se trahira un jour ou l'autre. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
et il n'aurait pas put ouvrir la porte de lui meme?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
non bruno !!! le problème est que dès qu'une porte s'ouvre dans l'entrée qd il y a du vent dehors il y a un appel d'air et du coup ça a décrocheté ma porte donc je pensais récuperer Fragön en bas j'habite au 2ème car la porte d'entrée de l'immeuble se ferme automatiquement donc c'est en descendant que je me suis aperçu qu'elle avait été bloqué ouverte et que la pisse de Fragön avait été trainé par l'ouverture de cette porte donc forcément quelqu'un lui a ouvert , soit quelqu'un qui a eu peur en le voyant en bas soit intentionnellement ça je ne le saurais sans doute jamais et tout ceci s'est produit en très peu de temps car je venais de l'apercevoir dans mon couloir mais mon appartement est fait de telle sorte que de la cuisine je n'ai pu voir ni entendre si ma porte était ouverte ou pas car j'étais en train de lui préparer sa gamelle !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Quelqu'un de l'extérieur peut il ouvrir ou non cette porte. Si non c'est donc quelqu'un de l'intérieur qui a ouvert la porte. Bon maintenant ceci permet juste d'éclaircir les circonstances et de comprendre éventuellement un antagonisme d'un de tes voisins envers ton chien au cas où tu le retrouves car s'il revient il faudra bien penser au futur...
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Ah ouai asse embetante ta pote
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Peut être que quelqu'un était en train de rentrer ou sortir tout simplement. Ça m'est déjà arrive.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
c'est certain aussi j'y ai penser surtout qu'au 1er c'est des personnes agées et une auxiliaire de vie passe souvent mais j'arrive pas à la coincer et en face de chez eux c'est la personne sur laquelle j'ai des doutes car déjà elle n'aime pas les animaux et encore moins Fragön quand il marchait ...........enfin j'aurais beau y retourner dans tous les sens le plus important c'est de le retrouver après j'aviserais .......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Avec les première informations c'était facile d'y penser. Le chien est dans un parc dans le jardins, quelqu'un vient, ouvre la porte et le vole. En fait les infos qu'on a eu au début n’était pas clair/complète. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
impossible d'ouvrir la porte du bas de l'extérieur fermeture electrique avec code et interphone donc c'est pour cela que le vol me parait pas plausible car en bas il y a un grand hall donc je pense que Fragön le temps qu'il tourne en rond cette personne aurait aisément le temps de lui ouvrir sans que fragön ne puisse trop s'approcher ...enfin ça me bouffe la tête parce qu'en fin de compte je présume que ça s'est passé comme ça en plus ds mon immeuble on est que 4 et c'est personne !!! comme je leur ai dit j'ai un chien qui sait ouvrir les portes .............pardonnez moi de ne pas répondre spontanément mais là je suis en cours et mes élèves vont se poser des questions ........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|