|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Là ou Rod se sous-estime, c'est que ce serait devenu un super proprio de CLT, car le temps passé avec son Follow aurait eu de bons résultats avec un CLT. Un CL n'aurait pas demandé mieux, un maître proche de lui, qui l’emmène au boulot, même si c'est dans un jardin clôturé. Et effectivement, peut être que les amateurs de CL, qui sont si passionnés qu'ils recréent des meutes, favorisent le comportement lupin. Dans votre entourage, avaient vous des possesseurs de CL mid ou high, avec peu d'individus, voire seuls?
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Non, minimum deux, deja qu un chien c est pas cool alors un HC seul mieux vaut oublier.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Je n'avais jamais été attirée que par les saarloos...Et parmi les saarloos, les chiens-loup élevés par Béatrice D'Emozioni Breizh. C'est donc tout naturellement que Lupo Mio d'EB est entré dans ma vie voilà quelques mois. Lupo est un chiot facile, affectueux, mais un peu peureux et je travaille cela avec des méthodes d'éducation douces et positives. Il est mon coeur de loup, Mio cuore d'amore di lupo
![]() je n'ai pas réellement envie de commenter plus avant ce qui semble être le sujet polémique du moment. Mon sentiment profond est qu'un aussi beau mariage, d'aussi beaux chiots ne pouvaient qu'attiser jalousie et fantasmes chez nous, pauv z'humains |
|
|
|
![]() |
|
|