|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Celui d'Edora est un peu partie en free style ... mais c'est vrai que c'est moins souvent
![]()
![]() |
#2 |
Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
bon j ai fait des copier coller et zapper le fait que j etais sur forum made in france lol .. bref nebulosa alias paula petite gamine du brezil vous mene en bateau depuis le debut .. j ai eu confirmation par ami informaticien qui a remonter ses sources venat du brezil son pays de residence puis transitant son ip au gre de ci de la .. bref gros grosse mascarrade .. AUCUNE CREDIBILITE dans ce cas et on me parle d hetyque ,,,, je me marreeee ... au moins si certain ont des doutes MOI JE NE ME CACHE PAS >>>> pour regner il faut diviser .. mais paula plus intelligemment etait pas de mise au vue de vaos quelques annees 24 ans je crois maintenant >> allez la gamine retourne dans ton bac a sable et fait pipi dedans ....ADIOS pays de la fete et du carnaval ,,,,,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
Okkkkkk ! !! Je comprend mieux maintenant car cette personne a des chiens de chez Daiva et margo perownoski! !!! Voila les explications sont claires !!! Cet ADMIN fait des parti pris !
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
alors suspission de faux chien et NOW la PREUVE de FAUSSE IDENTITE
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]()
salut franck
Quote:
que tu soit d'accord ou pas c'est pareil ... mais comme a ton habitude tu insulte ... juste une question que ce passerai t'il si on insulté sur ton forum de ton affixe %?? a mon avis tu virerais la personne ! alors calme toi et reste poli .!!! maintenant pour ton infos on dit ... les admins .... ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Une preuve serait bien car il y a eu des informations diffamatoires quand même sur cette base de données (je parle pour mes soi-disants Mix) et pour pouvoir faire changer cela dans les plus brefs délais ils faut des preuves pour l'hebergeur étrangers. Moi aussi je me suis renseignée lol
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
en effet, la bestiole le disait très bien il y a quelques posts : une équipe de gens se donnent (presque) tout le mal pour qu'un forum tourne. C'est à eux de vérifier les comportements et les affirmations des tout un chacun quand aux règles du forum, et de se consulter le cas échéant pour vérifier ja véracité d'accusations. En clair : merci de laisser les admins faire leur travail et de respecter les règles qu'ils proposent (qui pour la plupart sont issues du bon sens). notez au passage qu'il m'est arrivé d'administrer des forums où à cause du grand nombre d'utilisateurs nous avions été obligés (sinon c'était pas jouable) d'inclure une règle "contester ces règles equivaut à les enffreindre, et sera sanctionné également". Je ne suis pas sûr qu'on cherche tous à en arriver là. En vous remerciant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
Je viens juste de voir ca, alors le forum du "chien loup Europeen" est MON forum est en aucun cas celui de Frank ou de son affixe. Oui Frank est mon ami mais il ne virerait personne car il y est simple membre. Et si tu connaissait le forum tu serais qu'il y est interdit de critiquer des éleveurs, personnes ou forum dessus. Et la bas les Admin et Modo connaissent leur rôles contrairement à ici ou ils utilisent leur statue pour pour faire croire a parole d'évangile. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|