Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 24-05-2011, 22:23   #1
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

je sais pas trop quoi te dire, à part bien clôturer ton terrain pour que ta chienne ne puisse pas aller jouer avec les moutons c'est trop dur de maîtriser l'instinct de chasse d'un chien..alors d'un chien loup!!!...

Courage

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 22:55   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
je sais pas trop quoi te dire, à part bien clôturer ton terrain pour que ta chienne ne puisse pas aller jouer avec les moutons c'est trop dur de maîtriser l'instinct de chasse d'un chien..alors d'un chien loup!!!...

Courage
je rejoins djésia, perso, je sais pas koi dire non plus ke de te construire un fort boyard autour de chez toi, lol !!! c sur ke l'instinct de chasse est trop dur a faire passer.... je te souhaites plein de courage aussi....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 22:57   #3
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

là c'est a chaud je suis super en colere apres elle, mise a part ça elle est bien Shiva pas de betises c'est sur que là c'est la bonne! En fait c'est cloturé partout chez moi, j'ai fait un portail en bois d'un metre vingt et en plus elle a un colier electrique pour un perimettre donner mais là il n'a pas fonctionner et elle a sautée le portail comme qui rigole donc plein de choses a revoir.....
Je pense que sa crise a commencé, un peu tot mais avec un peu de chance elle va finir plus tot aussi!
Je vais la travailler tres dure
melidelf jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules