![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
entierement d'accord avec toi Rod
des sites d'urgences véto j'en connais aussi,ca existe deja mais je vois plus un forum sur FD,qui regrouperait les membres et les infos meme avec des listes telechargeables,ca peut aider, mais suis nul en informatique,je m'aitrise, ben rien en gros, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
very good idea !!! stepfen !!! lol !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Trés bonne idée
![]() ![]() ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonne idée !! faire un site comme le dit r0d et y ajouter un forum.. si je trouve du temps (et si j'ai fini le site que je dois déjà faire) je veux bien essayer de me pencher dessus pendant les vacs d'été (ça me fera de l'entraînement pour mon diplôme
![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
En fait j'ai déjà balancé l'idée à des contacts pour voir si on peut se lancer dans un tel projet, mais si c'est le cas, on va faire un truc bien béton
![]() Par contre c'est dans tes cordes une charte graphique ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
qu'entends-tu par charte graphique ??
je suis en 3ème année en info à l'insa de rennes donc j'ai encore à apprendre mais j'ai envie de mettre en application ce que je sais. si il y a des trucs à apprendre y a aucun souci : j'ai déjà appris des langages toute seule pour un projet donc bon. par contre j'ai déjà un site à réaliser donc ça sera sans doute après. et toi tu as des connaissances dans le domaine ??
Vivement la fin des études pour accueillir un puis deux chiens ![]() Last edited by kalon91; 25-05-2011 at 22:44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Benh euh... une charte graphique quoi
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_graphique (c'est plus simple que d'expliquer ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|