|   |   | 
| 
 | |||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  27-04-2011, 23:36 | #13 | 
| Senior Member |   

je ne pense pas que ce soit une hérédité complete. tu prendrais un chien et tu le met dans le meme environnement et que ton chien vive tous le temps avec toi ( comme c'est le cas a l'heure actuel ) et bien tu aurais un chien a l'écoute de ta puce et des réactions donc tout ce qui est odeur changement de comportement tout ceci le chien comprendrais et surtout toi tu arrive a lire ta chienne voila ce qui fait la force car effectivement elle ressemble a cala sur pas mal de point ; ceci dit alors que furcas est un chien speed et qu'il ne connait pas les personnes chez qui l'on va .... et bien furcas agit en conséquence c'est a dire qu'il doux et attentionné.et trés receptif a ce qui se passe . donc pour moi comme j'ai dit plus haut si un chien vit dans le meme environnement que shiva et qu'il soit receptif alors il agira quasi de la meme maniere . aprés shiva effectivement a de qui tenir .mais ce n'est pas le fond de la solution pour ma part . l'essenciel est " l'inter connaissance " qui fait que la relation amene a une comprehension du trio ta puce; toi et shiva . voila ce que je pense 
				__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   | 
|   |   | 
| 
 | 
 |