![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Ici les invitations et les inscriptions:
VDH éxposition spéciale > L'invitation VDH-SRA 2011 (pdf/382kb) > L'inscription VDH-SRA 2011 (doc/209kb) Bonitation et présentation des jeunes > L'invitation bonitation 2011 (pdf/300kb) > L'inscription bonitation 2011 (doc/100kb) Puppyclass Comme d'habitude, nous aurons une puppyclass pour chiots jusqu'à 6 mois, qui sera jugée juste avant le VDH éxposition spéciale. Registing dans puppyclass est également possible le jour du spectacle jusqu'à 9h30. A en juger commence à 9.45h. > L'inscription puppyclass 2011 (doc/94kb) Vous pouvez envoyer le formulaire d'inscription par la poste (l'adresse que vous trouverez dans les formulaires d'inscription) ou par courriel à [email protected] Si vous avez besoin de plus amples renseignements, s'il vous plaît contactez-nous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
puisque nous avions été gentiment invité par le club de race ; que le temps était clément ;que la distance n 'était pas insurmontable ; que nous n 'avions rien d 'autre à foutre ce jour la ..........
non je déconne... j ' avais prévu depuis un bout de temps de me rendre à cette expo . en visiteur. ![]() et bien : super !!!! les amis allemands .!!!! je dis " amis "car l 'accueil qui nous a été réservé était digne d 'une grande amitié. chapeau pour le coté bon enfant ; dans un beau cadre de verdure loin du boucant habituel des expo ; en pleine nature : bref un lieu idéal pour juger des clt. et puis une très bonne ambiance, sur et autour du ring , à vrai dire nous ne connaissions personne; sauf deux " Französisch "qui c 'étaient égarés finalement heureusement qu 'ils étaient la pour la traduction nos deux "Französisch " moi qui ne connait à peine que 10 mots d ' allemand . quoique ; contrairement à nous autre français qui ne faisons aucun effort il faut bien le reconnaitre pour parler une autre langue ; j 'ai été agréablement surpris d 'entendre parler français . la suite .........après le barbecue... sinon ma femme va m 'arracher les quatre poils qui me restent sur la tête ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
y'aurait pas kelkes ptites photos sympas???? en ce moment coté espo francaise ca se fait rare lol!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
environ 45 chiens étaient inscrits ; dont une vingtaine de mâles .
le juge n 'était autre que jindrich Jedlicka qui avait officié à la NE à Dreux l 'année dernière . donc beaucoup de jugements liés aux allures du chien ....et de ce coté la on peux lui faire confiance :il a l 'oeil . ![]() dans l 'ensemble j 'ai remarqué de beaux gabarits aussi bien en mâles qu ' en femelles la différence de taille entre nos clt présent à la dernière NE en France et les sujets présents hier est notable la meilleure femelle de l ' expo a d 'ailleurs été attribué a une grande chienne de belle ossature qui reste tout de même très élégante . alors va t - on vers une diminution de taille dans les élevages français ???? la question m ' a effleurée l 'esprit ... je vous laisse y répondre en tout cas expérience enrichissante de voir ce qui ce passe à l 'étranger même si l 'effectif présent n 'était pas exceptionnel . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
merci beaucoup mon ptit loup pour ces quelques photos, trés beaux chiens en effet de grand gabarits apperemment.. j'adore !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|