|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Cette Terre tourne à l'envers, tu sauves une vie et on veut ensuite l'ôter froidement, juridiquement....
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
ça me fait penser au renard de Véro.
C'est du n'importe quoi de vouloir le tuer, autant qu'ils leur laisse.Ils lui ont sauvé la vie!!!!!
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
l'etre humain ne sait que detruire (la majorite d'entre eux)
vous vous attendiez a mieux de la part de simple "poli tocard" qui ne savent que mentir ??? j’espère ne jamais être comme cela Mais ou va la France??? préserve ton prochain il sera toujours la pour toi |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
C'est honteux de nos jours les gens deviennent de plus en plus stupide. Le renard lui n'a rien demandé à personne.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
je suis entierement de votre avis,mais un je ne sais quoi me gene sur la photo, l'attitude du gars,la chaine utilisée ? on presenterait un animal sauvage et dangereux on pourrait pas faire mieux,je suis un peu mal a l'aise je vous l'avoue
le comportement du renard,son regard ne me plait pas, Last edited by Pericles 40; 11-05-2011 at 22:19. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Cest vrai que le choix de la présentation de l'animal n'est pas la meilleur. Mais bon si ils font une pétition c'est parce qu'ils ne veulent pas le perdre, ou bien ils sont sadiques et veulent juste faire parler d'eux!!! Mais ce serai vraiment grave pour ce pauvre renard
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|