![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Herramientas | Estilo |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Ambiance cool !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
oui carrément, pas l'ambiance compétitive , le stress ..... des expos ....
là on a put prendre le temps de répondre à toute les questions des gens sur notre race ...... le problème c'est que nos pilloux se sont tellement bien comportés que certains pensaient qu'on exagerait quand on leur disait que le CLT n'est pas une race facile .... ![]() ![]() la photo ci dessous est un moment qui m'a bien marqué, la dame qui s'approche des chiens est non voyante, elle est venu vers nos chiens en ayant une approche spéciale, elle a touché les têtes, les corps en insistant bien à des endroits sans que un seul n'est un mouvement de recul.... Forcement ils ont du ressentir son handicap et se sont laissés faire ![]() ![]() Ci dessous ma Désirée qui se la pète perché sur sa passerelle ![]() ![]() bon Forcement, il n'y avait pas que nos poilus... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si ça ce refait, je serais présent, franchement une très bonne journée ![]() Editado por martiou07 en 03-Apr-2011 a las 11:08 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
ouaaa super sympa toutes ces photos!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
tres belles photos de superbes chiens...
Ce genre de manifestations devrait se faire plus souvent un peu partout, ça changerait pas mal de comportements... Moi je trouve ça génial, tant que ca ne se transforme pas en salon du chiot ... merci pour ces belles images |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
oui erci pour es photos ça avait l'air super sympas, c'est vrai que ça devrait ce faire partout. Pareil quand on ce promenent les gens nous croient pas quand on dient que c'est une race difficile
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Cita:
Par contre pourquoi tu parles de salon du chiot ??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Ca me plait bien ton truc. Ca me donne même l'idée de le proposer à Colmar
![]() Je pense bien y arrivée pour l'année prochaine ![]()
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
rho j'ai meme pas eu le temps martial carton rouge et les droits d'auteurs non mais^^
![]() ![]() bon du coup je continues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|