|
|
|
|||||||
| _Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
je trouvais aussi ke c'était pratique pour les futurs proprios ki cherchaient leur futurs chiots et kom dit letty pour ceux ki aiment savoir même pour la curiosité, mais on savait ki était ki et ki .... m'enfin, c kom ca...!! |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Idem pour moi, on peut trouver des infos sur un chien, une portée, un éleveur, dommage qu'il n'y ait aucune mise à jour!!!! Je ne sais pas si ce concept pourrai fonctionner, mais si la bdd est enfin refaite ou réparée, pourquoi ne pas avoir des utilisateurs désignés, ou alors les modérateurs, pour permettre de faire toutes les mises à jours car pour un administrateur bénévole ça fait quand meme énormément de boulot de rentrer toutes ces données, surtout que c'est en plus de plusieurs pays, donc beaucoupo d'infos a mettre!!!!!
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
il faudrait surement un modérateur par pays concerné, si des résultats d'expo son a référencé c'est le pays organisateur qui s'en occupe, pour le reste chaque pays gère ce qui est limitrophe, de cette façon pas de chaines d'information et pas de doublons, voire a faire une traduction pour chaque pays serait l’idéale mais il ne faut pas poussé mémé dans les orties!
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
alors alors ? et cette nouvelle version ? (pour ceux que ça intéressent j'entends
) ... Ma puce s'appelle F dans la BDD, j'aimerais bien compléter ça ... et oui, je sais que je suis chiante avec ce sujet LOL ^^
Feïva (CLT - 8 ans) Ombrecroc (CLT - 5 mois) Last edited by Alexiel; 04-05-2011 at 13:57. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Pareil mon petit nouveau n'existe pas,et jaimerais rentré les resultats d'expos et voir ceux des autres
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
C'est vrai ça, ça en est ou cette nouvelle version? Quand pourra t on remettre a jour les données?
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
In the Cloud? c'est à la mode...
|
![]() |
|
|