|
|
|
|||||||
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Chez l'Altdeuscher Schäferhund, en dehors du poil long, le dos droit est recherché et c'est quelque chose que j'aime, parce que je n'ai jamais vu d'un bon oeil le tuning qui à été fait avec le BA (principalement show puisque les BAT en général ont le dos assez droit).
Pour moi, ce qui a été fait avec le BA c'est du tuning et rien d'autre. Je ne comprend pas comment on peut trouver ca beau... Moi ca me fait mal au cœur ce cul par terre... Maintenant du tuning, il y beaucoup de races qui en pâtissent, Bulldog, KKC, Bull Terrier, etc... J'avais un reportage à ce sujet, faut que je le retrouve. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Le reportage s'appelait "Pedigree dogs exposed" fait par la BBC.
Il a été diffusé avec un doublage français sous le nom de "Chiens de race, les maitres fous". J'ai trouvé que ca pour la VF: http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html Au bout de 10 minutes, le cas du BA est traité. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
Ok; Je trouve ça moche et désolant de voir des BA le cul par terre, avec tous les problèmes que ça engendre!!!!
|
![]() |
|
|