![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Finalement j'ai trouvé la date de la carte 1989 ! Du coup je n'ai pas pris tellement de photos vu que j'essayais tout le temps de nous retrouver avec cette antiquité
![]() La prochaine fois je prendrai un GPS à jour en espérant qu'il ne tombe pas en panne de batterie ![]() Je m'occupe des photos cet après midi et oui Rod tu pourras les mettre sur ton site.
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() et je n'ai pas pris le GPS, il était dans le sac depuis ma dernière rando ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Et voilà les photos
![]()
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
J'aime bien RODMAIL hihi
![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Et non il y en a pas tant que ça, moins de 60 cette fois ci. Là où ça va faire beaucoup c'est en juillet si je peux allez au deux rencontres
![]()
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
bon ben, je crois ke je les verrais pas ces photos tout de suite mon ordi s'est planté, g peut être fait une sale manipe
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
juste un truc j'adore cette photo ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 09-03-2011 at 02:32. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderator
|
![]()
superbe toutes ces photos, merci !!!!
moi le seul truc ![]() Qu'est ce qu'il peut tracer papa Artic ...... superbe |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir Thierry,
Ne pourrais-tu mettre tes photos sur le site de la confrérie (avec l'accord de Rod) ? Il me faut ici 25 minutes pour les charger et sans assurance de pouvoir ouvrir le fichier ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Si c'est prévu, il faut juste attendre qu'il les charges sur son site. Je pense qu'il nous tiendra au courant dès que ce sera fait.
![]() |
#13 |
Distinguished Member
|
![]()
Super belles les photos !!!!!
![]() ![]() ![]() J'adore la photo ou Mystrale et Fiona sont sur un rocher et ont la meme position!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Au vu de l'activité frénétique que déploie l'ONF pour l'exploitation des essences, le Club Vosgien peine à suivre...Et je ne serais guère surprise que l'on entende de nouveau des rumeurs concernant un éventuel retour du loup dans les Vosges, tant nos chiens ont donné de leurs voix ces quelques heures;enfin, soyons honnêtes, surtout Drak et Washi dont les vocalises résonnaient au fond des combes encore tapissées des feuilles de l'automne passé.
Il ne s'agit pas tant de ce fameux sens de l'orientation masculin que de la confiance que l'on s'évertue à placer en eux...gnarf (serai-je contaminée par un smiley?) Rod, je serais flattée de me re_lire sur le site de la Confrérie. merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|