![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Opções do Tópico | Modos de Exibição |
![]() |
#30 |
Senior Member
|
![]()
Il faut encourager nos déplacements à l'étranger, c'est une bonne façon de montrer ce que vaut le cheptel français (les 2 chiens sont d'ailleurs d'affixe française).
Rien n'est jamais gagné... même a faible effectif. Je suis parti en Espagne en mai 2006 pour en revenir bredouille (bon qualif excellent quand même !) mais sans le CAC avec 1 autre concurrent... (j'ai pris ma revanche en septembre 2006 !!!) Et l'année suivante, en Slovaquie, expo de Nitra, 3ème... avec un GROSSE CONCURRENCE (je n'étais pas présent, je n'ai pas handlé Ar'wan...) Donc les déplacements à l'étranger sont à coup sûr COUTEUX mais pas forcément acquis... Si le choix de la Roumanie s'avère en plus un choix stratégique... ben c'est super. Les expositions canines sont des compétitions, et il faut savoir jouer de toutes les facettes (choix des expos, des juges, des classes d'engagements)... ... alors encore plus BRAVO !
|
|