![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
pour les tares, pour 27 euros on a un certificat fr et un eurpeen. pour ma part quitte a faire le voyage, autant avoir des papiers qui le prouve. ca evite les attaques. grey est 100% negatif, il est A en dysplasie, j'attends ses resultats de MD, pourquoi faire ces tests ? pour continuer les activités avec mes chiens a fond (meme mon croisé a fait sa dysplasie (egalement A)) et en cas de tests positif prevoir un traitement le plus tot possible.
pour la poste et l'allemagne je viens de payer 47 euro en chronoposte inter pour la rapidité et qu'un tube de sang compte comme de la marchandise donc colis. une lettre suivit n'est résérvé qu'a des lettres donc des papiers, maintenant tout depends de la personne au guichet, si elle respecte ou pas le reglement. sinon c'est 12 euros en colissimo mais sur un delais de 4/5 jours au lieu de 1,5. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Effectivement comme vous le soulignez, celà doit dépendre de la personne qui est au guichet ....j'ai toujours précisé que c'était des analyses (en plus mon véto me donne à chaque fois, une petite boite en plastique pour caler les tubes, donc il est clair que ce n'est pas un simple envoi "papier" ça se voit à l'oeil nu ....) Quant au délai en lettre suivie, il est trés correct puisqu'il ne dépasse pas les 4 jours ouvrés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|