|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Et si Jane-Laure n'a plusd e place chez elle, je suis sur d'en trouver chez moi !!!
Cela fait un peu plus de 2 ans que j'en entedu parler de ces chats et j'ai été fascinée, comme tout le monde ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
yepp .. oui c est encore tres tres rare et tres peu repandu .. perso les F4 et F5 je les trouve quelconque et pas terrible ... tres chat ... donc ... encore TRES TRES gros travail de selection genetique a faire ... amicalement hybride .. frank .. hahhahahah
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
oui un serval est BEAUCOUP plus imposant .. MAIS ILLEGAL AU MEME TITRE QUE LE LOUP .. donc pas de derrapage ... attention ... !!!!
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Member
|
Quote:
![]() Il y a de superbe élevage la bas. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Member
|
Quote:
Détrompe toi et Jean me rattrapera si je me trompe mais p/ex de plus en plus d'états là-bas interdisent maintenant la détention de chien-loup si F trop élevé. Les states c'est pas toujours si rose que cela car chaque état à ses propres lois. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
quelle chance Franck d'en posséder un, je regardais sur le net dernièrement les éleveurs et il n' en a pas beaucoup!!!!Là je suis preneuse si un jour t'en fais l'élevage!!!!!!!!!Un beau f1 hum!!!!!
|
|
|
|
![]() |
|
|