|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Metal up your ass!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() A+ Fred |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Member
|
Quote:
C'est pas toujours evident de rester propre en costard comme je sors les chiens entre midi et que j'ai pas franchement envie de me changer. Un costard sale ca choque tout de suite, un jogging ca peux encore passer. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Pour revenir aux chiots, outre le masque foncé pour certain, il y a une raye noire sur le poitrail (surtout celui de gauche)
A+ Fred |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Darkos... tu penses que c bien ou non la raie noire ????
(je m'attends à ta réponse, je pense pas forcément bien informé)...
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Bahhh on peut parler de raie noire, et remuer le couteau dans le dos de Martial... Parler de museau foncé, et retirer le couteau pour le replanter entre les omoplates de Nadia...
Je sais pas où on peut en venir dans ce débat en fait Eric. Tu as des infos sur ces loulous? De qui ils descendent? Moi je découvre l'annonce, comme un quidam, et ils sont pas mis à leur avantage. Je pense que c'est l'impression globale qu'on a tous perçu. On est plusieurs Bordelais ici, et on découvre, assez surpris. Bref ça mérite quelques interrogations. Aucune animosité dans ce message... Je précise!
|
![]() |
|
|